"JOOLA a toujours eu de bons Bois de Défense. Sous la direction du meilleur défenseur au monde, Chen Weixing, Nr 14 mondial, nous avons maintenant développé un bois pour la défense moderne. Il est suffisamment rapide pour réaliser des topspins bien appuyés mais toujours assez contrôlable pour des balles de « défense coupée ». Ces caractéristiques de jeu ont pu être obtenues grâce à l'utilisation, dans la composition des plis, de bois de Koto et de Kiri entre lesquels se trouve une nouvelle couche « black-cloth ».
Pour la première fois le « savoir faire » de Chen Weixing a été transféré dans un bois produit en série. Et l' « artiste » Chen Weixing en est totalement enchanté :« Avec ce nouveau bois JOOLA je peux réaliser avec mon coup droit des topspins à mi-distance avec beaucoup de feeling ou réaliser des contres extrêmement rapides mais en même temps la défense coupée du revers est très sûre et a la longueur nécessaire pour pousser mon adversaire à la faute »" (source tennis-de-table.com)
Ce bois est quasiment neuf, je l'ai très peu utilisé. Il est parfait pour les défenseurs modernes, permet tous les coups du Ping. N'hésitez pas à me demander des photos si vous êtes intéressés.
Prix: 30€ à débattre (Je ne suis pas intéressé par un échange)