speedloz
Nombre de messages : 153 Age : 49 Coup Droit : sriver 2.1mm Revers : sriver 2.1mm Bois : darker speed 90 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: cherche osp virtuoso contre virtuoso+ Mar 30 Aoû 2011 - 23:55 | |
| J'ai un virtuoso + concave orienté revers dont je n'ai pas l'utilité, préférant le virtuoso normal (notamment avec plaques assez dures). Il a peu servi. Si quelqu'un dispose d'un virtuoso normal concave ou conique (je préfère le conique d'ailleurs) en bon état également et est prêt à échanger çà m'intéresse. On ne sait jamais...
Dernière édition par speedloz le Sam 24 Sep 2011 - 16:27, édité 1 fois | |
|
Derf59
Nombre de messages : 773 Age : 53 Coup Droit : Butterfly Tenergy 05 Revers : Tibhar Grass D Tecs Bois : OSP Immune Pushblocker Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: cherche osp virtuoso contre virtuoso+ Mer 31 Aoû 2011 - 17:09 | |
| - speedloz a écrit:
- J'ai un virtuoso + concave orienté revers dont je n'ai pas l'utilité, préférant le virtuoso normal (notamment avec plaques assez dures). Il a peu servi.
Si quelqu'un dispose d'un virtuoso normal concave ou conique (je préfère le conique d'ailleurs) en bon état également et est prêt à échanger çà m'intéresse. On ne sait jamais... Contacte keynes29 sur tennis-de-table.com, je sais qu'il en vendait un (conique je crois) Il trouvait que le Virtuoso manquait d'un peu de pêche, peut être qu'un échange avec un Virtuoso+ l'intéressera | |
|
speedloz
Nombre de messages : 153 Age : 49 Coup Droit : sriver 2.1mm Revers : sriver 2.1mm Bois : darker speed 90 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: cherche osp virtuoso contre virtuoso+ Mer 31 Aoû 2011 - 17:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche osp virtuoso contre virtuoso+ | |
| |
|