Sujet: recherche maillot porté par pongsite pro Mer 16 Nov 2011 - 18:25
bonjour je recherche maillot de joueur de pro a et b voir international si possible floqué au nom du joueur ou sinon a voir je collectionne ces maillots je collectionne maillot de foot mais plus principalement maillot de pongiste et de cycliste
Nombre de messages : 1260 Age : 40 Coup Droit : LKT Pro XT Revers : LKT Pro XT Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+ Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: recherche maillot porté par pongsite pro Mer 16 Nov 2011 - 18:35
Bientot il y aura les 5 derniers maillots mis en ligne sur Matos TT : - Marko Jevtovic (Pro B Rouen) - Alex Robinot (Pro B Rouen) - Segun Toriola (Maillot Tibhar) - Monday Merotohun - Vico Le guen
Timo L
rclens0
Sujet: Re: recherche maillot porté par pongsite pro Mer 16 Nov 2011 - 19:38
BONSOIR SAVEZ VOUS QUANT? car ja vais deja mis un message et il devait y avoir une vente mais elle na pas eu lieu je crois que mon message datait du mai ou juin mais bon j espere le savoir bientot je suis membre de l assos de ping sans frontiere ou j organise aussi des tambolas pour faire gagner des maillots au profit d e l assos
merci a vous
rclens0
Sujet: Re: recherche maillot porté par pongsite pro Mer 16 Nov 2011 - 19:39
seront ils floqué au nom du joueur?
Timo L Marchand
Nombre de messages : 1260 Age : 40 Coup Droit : LKT Pro XT Revers : LKT Pro XT Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+ Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: recherche maillot porté par pongsite pro Mer 16 Nov 2011 - 21:14
Toriola oui car je l'ai en ma possession, les autres sont chez des amis à moi et je ne leur ai pas demandé. Pour la date, je dirai en décembre car je compte tous les récupérer avant et les mettre en même temps. Timo L
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche maillot porté par pongsite pro