Tyo:::}
Nombre de messages : 86 Age : 48 Coup Droit : Mark V 1,8 mm Revers : Leopard 1 mm Bois : Andrzej Grubba all+ Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Bois Dr Neubauer Combination Effect plus FLII Dim 4 Déc 2011 - 10:12 | |
| Bonjour, Je vends un bois Dr Neubauer Combination Effect avec un Feint Long II noir 0.5 mm le tout en excellent état, j'ai vraiment très peu joué avec. Bien entendu, je peux les vendre séparément si vous ne souhaitez pas les 2. Prix 100€ frais de ports inclus Voici quelques photos : Si vous souhaitez plus d'info ou plus de photos n'hésitez pas, voici mon adresse mail : salutcmoijoo@yahoo.fr | |
|
ßastien
Nombre de messages : 30 Age : 29 Coup Droit : Tenergy 25 Revers : Tenergy 64 Bois : Maze Off Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Bois Dr Neubauer Combination Effect plus FLII Dim 4 Déc 2011 - 16:17 | |
| Est il efficace en bloc a la table avec pl ?
Bastien | |
|
Tyo:::}
Nombre de messages : 86 Age : 48 Coup Droit : Mark V 1,8 mm Revers : Leopard 1 mm Bois : Andrzej Grubba all+ Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bois Dr Neubauer Combination Effect plus FLII Lun 5 Déc 2011 - 1:51 | |
| Bonjour,
Oui il l'ai par contre je pense qu'il te faut plus tôt un revet sans mousse pour les blocs Ceci dit je ne suis pas un expert en bloc picots
Cordialement
Manu | |
|
greg12
| Sujet: Re: Bois Dr Neubauer Combination Effect plus FLII Mer 11 Jan 2012 - 15:19 | |
| Bonjour je suis intéressé par ton bois j'ai un budget limité est ce ton dernier prix si tu ne l'as toujours pas vendu. Le vendrais tu 60euros, sans le picot qui après l'avoir deja essayé ne me conviens pas.
Cordialement Greg
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois Dr Neubauer Combination Effect plus FLII | |
| |
|