| Maillot Li Ning blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
s.vegetto
Nombre de messages : 57 Age : 36 Coup Droit : Vario BS Revers : Vario BS Bois : Andro Super Core Carbon light Off Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Maillot Li Ning blanc Ven 16 Déc 2011 - 0:15 | |
| Bonjour, Je vends 1 haut de la marque Li Ning, couleur blanc avec un joli motif design dragon jaune-doré sur la face, de taille L (XXL taille chinoise). La matière est très agréable, 65% polyester et 35% viscose, c'est froid au toucher, ça absorbe la transpiration et ça sèche ultra vite ! Alors, il est tout neuf jamais porté, mais je n'ai pas pu conserver l'étiquette. Prix 18€ FDPI c'est Noel ! Voici les photos de face et de dos pour la version noire déja vendue, la blanche est la meme chose mais en blanc, mais si vous voulez des photos pas de soucis j'en prendrai : | |
|
| |
Takkyu
Nombre de messages : 200 Age : 41 Coup Droit : Hurricane 3 Provincial Revers : Boost TX 2.0 rouge Bois : Viscaria Date d'inscription : 28/08/2011
| |
| |
s.vegetto
Nombre de messages : 57 Age : 36 Coup Droit : Vario BS Revers : Vario BS Bois : Andro Super Core Carbon light Off Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Maillot Li Ning blanc Sam 17 Déc 2011 - 2:05 | |
| Ok, ouais ils sont partis, j'en avais 5 noirs, 1 rouge et 1 blanc, mais le rouge mon frere le garde dans sa collection. Mon grand-père les a acheté en Chine a Xian dns une boutique de sports de raquettes =) Voici une photo de celui disponible : | |
|
| |
nico.gense
| Sujet: Re: Maillot Li Ning blanc Sam 17 Déc 2011 - 19:22 | |
| tres beau maillot, dommage qu'il soit en L, pas possibiliter de l'avoir en M ???? | |
|
| |
straits85
Nombre de messages : 1656 Age : 57 Coup Droit : DHS H3 national Revers : Grass Dtec 0x Bois : Xiom Stradivarius Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Maillot Li Ning blanc Sam 17 Déc 2011 - 19:41 | |
| et moi en XL (3XL chinois) ? | |
|
| |
Takkyu
Nombre de messages : 200 Age : 41 Coup Droit : Hurricane 3 Provincial Revers : Boost TX 2.0 rouge Bois : Viscaria Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Maillot Li Ning blanc Sam 17 Déc 2011 - 23:17 | |
| Merci pour les photos vegetto Il est très beau, mais trop salissant, et c'est vrai que je l'aurais largement préféré dans l'une des deux autres déclinaisons.. Si tu as l'occasion de ramener ou de faire ramener des vêtements de ping de Chine (ou des petits trucs comme: du booster, des plaques, colle Haifu, fringues Li-Ning, etc), il y a beaucoup de choses que je souhaiterais mais qui ne sont trouvables que sur place (ou presque).. Contacte moi par MP si intéressé | |
|
| |
nico.gense
| |
| |
Takkyu
| Sujet: Re: Maillot Li Ning blanc Dim 18 Déc 2011 - 13:46 | |
| | |
|
| |
s.vegetto
| Sujet: Re: Maillot Li Ning blanc Dim 18 Déc 2011 - 21:29 | |
| Maillot vendu, à fermer SVP ! | |
|
| |
s.vegetto
| Sujet: Maillot Li Ning blanc VENDU Dim 18 Déc 2011 - 21:29 | |
| - s.vegetto a écrit:
- Bonjour,
Je vends 1 haut de la marque Li Ning, couleur blanc avec un joli motif design dragon jaune-doré sur la face, de taille L (XXL taille chinoise). La matière est très agréable, 65% polyester et 35% viscose, c'est froid au toucher, ça absorbe la transpiration et ça sèche ultra vite ! Alors, il est tout neuf jamais porté, mais je n'ai pas pu conserver l'étiquette. Prix 18€ FDPI c'est Noel !
Voici les photos de face et de dos pour la version noire déja vendue, la blanche est la meme chose mais en blanc, mais si vous voulez des photos pas de soucis j'en prendrai :
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillot Li Ning blanc | |
| |
|
| |
| Maillot Li Ning blanc | |
|