Bonjour a tous... Bon alors voilà mon problème: je joue avec un t05 en coup droit mais j ai pris l habitude de bien trop forcer sur les démarrages, frappes et top spin (tous ce qui est coup droit finalement), ce qui a entrené des tendinites au coude et a l'épaule! Mon entraineur m a alors dit que le problème vient sûrement d'une mousse trop dur, ce qui m'oblige a forcer pour sentir la balle... Il m'a conseillé de passer a une mousse plus tendre pour perdre cette habitude de bourer en CD et pourquoi pas en profiter pour rectifier mon geste. On m a dit que le t05 FX conviendrait parfaitement mais deux problème: le prix, de plus je compte repasser au t05 une fois mon geste rectifié, et l angle de rejet n est apparemment pas le même. Voilà donc en gros, je cherche une plaque qui ressemble au tenergy mais d une dureté de 40 a 42.5 degrés et qui permette des tops frappés et des fortes rotations, mais surtout d une marque concurrente a buterfly pour ne pas payer trop cher! Voilà merci de me donner vos conseils!