Revêtements en bazar à vendre :
- 1 Galaxy Apollo, rouge en 2.2 mm 38° il est tout neuf encore sous blister (acheté 22 euros FDPI). Prix : 13 euros FDPI.
- 1 Galaxy Apollo, rouge en 2.2 mm 36° il a environ 3-4 mois de jeu donc largement bon pour test, la mousse est intacte et il est découpé large au moins 15.2 cm sur 15.5 cm (acheté 22 euros FDPI). Prix : 5 euros FDPI.
- 1 Haifu Whale II, rouge en 2.2 mm 36° (15.4 * 15.9 cm) il a environ 4-5 mois de jeu donc impact de balles. Bon pour débuter, tester ou jouer à la maison vite fait. Prix : 4 euros FDPI.
- 1 Dawei 388 D-1 (picot long) sans mousse il n'a jamais été ouvert donc neuf et encore sous blister (acheté 15 euros environ FDPI). J'arrête le picot donc je le vends 9 euros FDPI.
- 1 729 SST God-favored, rouge en 2.2 mm (taille normale) il a 4-5 mois de jeu donc adhérence moyenne. Bon pour débuter, tester ou jouer à la maison vite fait. Prix : 4 euros FDPI.
- 1 Dawei 388 D-1 (picot long) sans mousse il a 4 mois de jeu mais les bords sont légèrement abimés quelques picots manquants. La zone de frappe est par contre intacte. Le topsheet a un petit trou mais collé rien ne se voit (acheté 15 euros environ FDPI). J'arrête le picot donc je le vends 4 euros FDPI.
- 1 Dawei 388 D-1 (picot long) sans mousse il a 8 mois de jeu mais il manque 5-6 picots vers la zone de frappe (acheté 15 euros environ FDPI). J'arrête le picot donc je le vends 3 euros FDPI.
- 1 Bomb Mopha G-tension en 2.2 mm rouge de dureté 38-40°, il a 8 heures de jeu, l'adhérence est absolument intacte ainsi que la mousse, il est découpé 15.5 cm * 15.2 cm (acheté 20 euros FDPI), je le vends 8 euros FDPI.
LES REVETEMENTS SONT VENDUS AVEC LA POCHETTE D'ORIGINE SAUF PICOT CAR POCHETTE PERDUE.