MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Achete Amstrong Rozin !!!

2 participants
AuteurMessage
hokan

Achete Amstrong Rozin !!! Empty
MessageSujet: Achete Amstrong Rozin !!!   Achete Amstrong Rozin !!! EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:15

Bonjour ,

je vient de m'inscrire sur ce site afin de peut être bénéficier de cette communauté, je m'explique je joue avec un mi long appeler Amstrong Rozin qui était auparavant distribué par dauphin mais qui malheureusement n'est plus le cas.

il ne se vend donc plus en france, mais est toujours homologué , il se vend uniquement je crois au japon sur ce site http://tt-japan.net/index.php?currency=EUR&main_page=product_info&products_id=346&number_of_uploads=0

le problème c'est que les tailles de plaque ne sont pas indiqué comme en France et je souhaiterais une épaisseur de 1.5mm.
j'ai donc deux question :

Il y a t-il quelqu'un qui commande régulièrement sur ce genre de site et pourrais me renseigner sur la taille a prendre pour avoir le 1.5mm ?
Ou il y a t-il quelqu'un qui en a 1 dans un placard, neuf et qui ne sens serre pas et que je pourrais racheter...

Merci de votre attention avec j’espère quelque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Derf59

Derf59

Masculin Nombre de messages : 773
Coup Droit : Butterfly Tenergy 05
Revers : Tibhar Grass D Tecs
Bois : OSP Immune Pushblocker

MessageSujet: Re: Achete Amstrong Rozin !!!   Achete Amstrong Rozin !!! EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:35

Au Japon, pour cette marque, c'est l'épaisseur totale qui est affichée (Topsheet+ mousse)
Le Rosin étant un mi-long (faudraut vérifier avec une loupe graduée), son topsheet doit tourner entre 1,3 et 1,5mm.

Du coup je pense que si tu prends du 3 ca devrait être ca.

Envoie un MP à "Le Big", il en a déjà acheté au Japon et pourra te confirmer ce que je dis
https://www.matostt.com/t11456-le-stock-du-big-new-edition
hokan

MessageSujet: Re: Achete Amstrong Rozin !!!   Achete Amstrong Rozin !!! EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:22

Ok merci d'avoir pris le temps de me répondre je vais donc voir avec le big
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achete Amstrong Rozin !!!   Achete Amstrong Rozin !!! Empty

Achete Amstrong Rozin !!!
Page 1 sur 1