Êtes vous plus pour une colle rapide : | très fluide (stiga énergy, inésis...) | | 23% | [ 8 ] | fluide (tempo, propulsion...) | | 29% | [ 10 ] | épaisse (rapid clean, yasaka clean...) | | 23% | [ 8 ] | très épaisse (fair chack, joola speedy...) | | 9% | [ 3 ] | longue durée (rapid clean de luxe, yasaka pro life...) | | 16% | [ 6 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Maikeul
| Sujet: Re: [colle] La colle rapide Ven 29 Juin 2007 - 11:12 | |
| moi j'utilise de la Thibar Rapid Clean... epaisse et tres bien... mais j'ai essayé dernierement la Tempo (colle rapide classique tres fluide) qui est aussi bien et moins chere... bilan: je prendrais de la Tempo la prochaine fois.....
En ce qui concerne les colle a l'eau, je suis sceptique en ce qui me concerne. En effet je ne m'entraine qu'une fois/semaine et je joue tres peu en compet... Ca va me faire cher le collage ( a 25euros les 250ml!!) Esperons qu'ils decident de baisser leur prix!! Cette colle a l'eau est-elle sans danger?? Puise-je la laisser secher dans une piece de ma maison sans que cela nuise a l'interieur?? Odeur etc.... | |
|
AlexOv
Nombre de messages : 9 Age : 36 Coup Droit : Donic Gallord Sound Max. Revers : Donic Gallard Sound 2.0 Bois : Donic Waldner Senso V2 (Poncé à ma main) Date d'inscription : 15/08/2007
| |