| je viens de recevoir le VICTAS MATSUSHITA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
howard clayton
Nombre de messages : 69 Age : 39 Coup Droit : nimbus sound Revers : DHS C8 Bois : chen weixing Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: je viens de recevoir le VICTAS MATSUSHITA Mar 21 Fév 2012 - 9:43 | |
| après 18 jours d'attente , il vient d'arriver.... commandé sur TT japan, il est resté plus longtemps chez les douanes françaises qu'au japon... BREF à première vue, super léger, bon équilibrage et extrêmement beau niveau finition essayage ce soir...et rapport demain | |
|
| |
howard clayton
Nombre de messages : 69 Age : 39 Coup Droit : nimbus sound Revers : DHS C8 Bois : chen weixing Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: je viens de recevoir le VICTAS MATSUSHITA Mar 21 Fév 2012 - 23:25 | |
| Une grosse tuerie de ouf ! Terrible en controle, bien dur... Mais on sent bien la Balle dans la raquette... Celui qui n'aime pas les vibrations, il passe sont chemin
La palette est grande mais pas trop. le manche droit est assez cours, il ne gêne pas le poignet !
En CD j'ai mis mon pryde 30 ... Une tuerie...un controle de fou et un démarrage qui envoi le paté.
Par contre en revers le grass dtecs est à ch... Clairement....les feint long sont vraiment mieux pour mon jeu...il Se peut meme Que je remettes 2 backsides d'ici quelques temps tellement le controle est bon...
En fait je crois que j'ai jamais essayé un bois aussi bon... Donc je vais le garder...
| |
|
| |
magnus
Nombre de messages : 166 Age : 48 Coup Droit : VS401 1.5 Revers : P1r 0.5 Bois : VKM Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: je viens de recevoir le VICTAS MATSUSHITA Mar 3 Déc 2013 - 22:42 | |
| Bonjour, Je vois sur ton profil que tu utilises finalement le Chen Weixing. Quels soucis avec le Victas ? Merci de ton retour. | |
|
| |
tomping
| Sujet: Re: je viens de recevoir le VICTAS MATSUSHITA Sam 7 Déc 2013 - 12:14 | |
| C'est le Koki Matsushita def ?
c'est pas pour l'acheter (par curiosité). j'ai déjà ce qu'il me faut.
Le manche droit est court ? (comme quoi les photos ne rendent pas pareil).
Le poids (90 grammes ?) est-il bien équilibré ?
Les vibrations c'est quand-même dommage non ?
Un bois de défense doit être sécurisant. | |
|
| |
GUENEAU
Nombre de messages : 5 Age : 55 Coup Droit : ACUDA S3 NOIR 2MN Revers : DAWEI 388 C1 ROUGE 1.2 Bois : ARTENGO 901 C Date d'inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: je viens de recevoir le VICTAS MATSUSHITA Jeu 6 Fév 2014 - 11:56 | |
| bonjour je voudrait savoir si quelqu 'un essayer se bois avec un picot mi long en revers ?
ET LES VIBRATIONS SONT GENENT OU PAS
VITESSE ET LE CONTROLE DANS LE JEU VA, top spin?
| |
|
| |
POLISSET
Nombre de messages : 2019 Age : 67 Coup Droit : tenergy 05 2,1 Revers : tenergy 0,5 1,9 Bois : bois all+ n blades Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: bois victas kojy matsushita Jeu 6 Fév 2014 - 16:20 | |
| j ai mis le grass dtec en rever avec tenergy 05 sur le coup droit en 2,1 mm pour moi ce bois est plutot allround moins que défense il a un trés bon controle je n ai pas été géné par des vibrations j avais de trés bonne sensations en top spin par contre au niveau freinage du coté picot je le trouvais rapide polisset | |
|
| |
GUENEAU
Nombre de messages : 5 Age : 55 Coup Droit : ACUDA S3 NOIR 2MN Revers : DAWEI 388 C1 ROUGE 1.2 Bois : ARTENGO 901 C Date d'inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: je viens de recevoir le VICTAS MATSUSHITA Jeu 6 Fév 2014 - 16:35 | |
| - POLISSET a écrit:
- j ai mis le grass dtec en rever avec tenergy 05 sur le coup droit en 2,1 mm pour moi ce bois est plutot allround moins que défense il a un trés bon controle je n ai pas été géné par des vibrations j avais de trés bonne sensations en top spin par contre au niveau freinage du coté picot je le trouvais rapide polisset
merci pour la réponce une question j ai pmi une annoce pour vendre des bois ou echangé le cite me demande un nom d 'utilisateur il faut mettre quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je viens de recevoir le VICTAS MATSUSHITA | |
| |
|
| |
| je viens de recevoir le VICTAS MATSUSHITA | |
|