TCHANTCHES_007
Nombre de messages : 158 Age : 60 Coup Droit : ARMSTRONG Vector Revers : DINGO SWISS - DING YI Bois : BUTTERFLY DEFENCE Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Tables à vendre en région liégeoise Mer 8 Aoû 2012 - 0:57 | |
| Bonjour,
J'ai reçu un mail de mon secrétaire, comme l'ensemble des membres du club, et je viens ici le partager vu qu'il y a peut être des personnes qui pourraient être intéressées. En fin de message, vous trouverez les coordonnées du secrétaire qui ne manquera pas de répondre à vos questions.
Les nouvelles tables arrivent début septembre, il reste actuellement 5 tables à vendre (3 sont déjà vendues) , merci de faire suivre le message à ceux qui seraient intéressés et de vous mettre en rapport avec le secrétariat. Les anciennes tables sont vendues au prix de 150 € pièce avec filet et le comité demande un acompte de 80 €. La priorité se fera par ordre d'arrivée des paiements sur le compte du club et seront à retirer par l'acheteur début septembre. Pour le comité du RCTT ASTRID HERSTAL (L119) Le Secrétaire, Patrick FERIRE Rue Monfort, 158 4430 Ans 04/2637470 - 0474/847017patrick.ferire@teledisnet.be | |
|