| Je vends 2 SINUS SOUND en 2 mm NEUFS !! (un rouge & un noir) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benj.Lenoir
Nombre de messages : 3 Age : 32 Coup Droit : Sinus Sound Revers : Grass Flex Bois : Chila Off Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Je vends 2 SINUS SOUND en 2 mm NEUFS !! (un rouge & un noir) Sam 29 Déc 2012 - 3:51 | |
| Tout est dans le titre ! Les revêtements sont encore dans leur emballage et n'ont donc jamais servis. Erreur de mon père sur l'épaisseur...Du coup nous en avons repris dans la bonne épaisseur et je revends ceux-ci ici en espérant vite trouver preneur !!! (pour alléger ces achats récents..qui ne sont pas donnés..) Le SINUS SOUND est vraiment un très bon revêtement, rapide, mais tout en conservant un certain contrôle, perso je suis 16 et c'est le top pour mon jeu d'attaque. Je peux les vendre en mains propres sur Rennes mais aussi les envoyer par la poste dans toute la France. Au niveau du prix, je vous les fait à 40 euros si vous prenez les 2 et 25 euros l'unité (frais de port compris) Il me semble qu'elles valent dans les 40 euros en magasin donc bonne économie pour vous !!! PS : Je ne vends pas forcément les 2 en même temps, enfin si vous êtes intéressés par "seulement" une des 2 plaques, il n'y a aucun soucis, elles sont indépendantes l'une de l'autre ! N'hésitez-pas à me contacter !!! (Ici ou par mail à l'adresse benj.lenoir@hotmail.fr)
Dernière édition par Benj.Lenoir le Mer 2 Jan 2013 - 23:06, édité 2 fois | |
|
| |
macwouh
Nombre de messages : 145 Age : 44 Coup Droit : T05 fx 1,7 Revers : Sriver fx 1,9 Bois : Primorac OFF- Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Je vends 2 SINUS SOUND en 2 mm NEUFS !! (un rouge & un noir) Sam 29 Déc 2012 - 7:56 | |
| Matos tt n'est pas un site de vente aux enchères, tu devrais indiquer le prix de vente de tes revêtements avant qu'un modérateur ne bloque ton sujet. | |
|
| |
Donic241073
Nombre de messages : 156 Age : 51 Coup Droit : Evolution EL P Revers : P5 Bois : Adidas Fibertec Power Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Je vends 2 SINUS SOUND en 2 mm NEUFS !! (un rouge & un noir) Sam 29 Déc 2012 - 9:40 | |
| Annonce verrouillée car pas de prix affiché. Veuillez me MP et je déverrouille. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Benj.Lenoir
Nombre de messages : 3 Age : 32 Coup Droit : Sinus Sound Revers : Grass Flex Bois : Chila Off Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Je vends 2 SINUS SOUND en 2 mm NEUFS !! (un rouge & un noir) Ven 4 Jan 2013 - 3:05 | |
| | |
|
| |
Benj.Lenoir
| Sujet: Re: Je vends 2 SINUS SOUND en 2 mm NEUFS !! (un rouge & un noir) Mer 9 Jan 2013 - 0:03 | |
| Je les baisse à 20 € l'unité ! | |
|
| |
gregbil08
Nombre de messages : 9 Age : 38 Coup Droit : DONCI DESTO F1 Revers : YASAKA MARK V GPS Bois : THIBAR IV L Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Je vends 2 SINUS SOUND en 2 mm NEUFS !! (un rouge & un noir) Mer 13 Mar 2013 - 0:58 | |
| petite question le sinus sound est rouge / noir ? et c'est bien en 2mm ? | |
|
| |
L'ANTI
Nombre de messages : 72 Age : 70 Coup Droit : KTL rapid speed 2 mm Revers : LION pavise 0,7 mm Bois : GEWO balsa 775 Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Je vends 2 SINUS SOUND en 2 mm NEUFS !! (un rouge & un noir) Jeu 21 Mar 2013 - 20:50 | |
| Bonsoir Benj.Lenoir . Je te prend le sinus sound noir si il est toujours disponible . Donne moi tes coordonées que je puisse t'envoyer le chéque de 20 euros . Amitiés . Christian | |
|
| |
gregbil08
Nombre de messages : 9 Age : 38 Coup Droit : DONCI DESTO F1 Revers : YASAKA MARK V GPS Bois : THIBAR IV L Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Je vends 2 SINUS SOUND en 2 mm NEUFS !! (un rouge & un noir) Ven 22 Mar 2013 - 11:54 | |
| Bonjour,
moi si le rouge en 2mm est encore dispo je le prends aussi 20€ par chèque donne moi ton adresse pour l'envoi du paiement
cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vends 2 SINUS SOUND en 2 mm NEUFS !! (un rouge & un noir) | |
| |
|
| |
| Je vends 2 SINUS SOUND en 2 mm NEUFS !! (un rouge & un noir) | |
|