MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... ) De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente. |
|
| Bois Butterfly, Donic, Andro, Joola et LKT Gun | |
| | Auteur | Message |
---|
basti1
Nombre de messages : 39 Age : 34 Coup Droit : Donic Bluefire M3 2mm Revers : Donic Bluefire M3 2mm Bois : Stiga allround classic wrb Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Bois Butterfly, Donic, Andro, Joola et LKT Gun Mer 23 Jan 2013 - 0:54 | |
| Je me débarasse de tous les bois que j'ai pu tester ou utiliser ayant trouvé ma raquette parfaite. Bois état neuf (servis 4h max):- Donic Wang Xi Dotec (Droitier) ==> 40€ fdpi - Andro Super Core CELL all+ (Concave) ==> 28€ fdpi - LKT Gun (Manche prise revolver) ==> 20€ fdpi Bois très bon état (servis 12h max):- Butterfly Boll off- (Concave) ==> 28€ fdpi - Joola Wing Medium (Concave) ==> 20€ fdpi Autres bois:- Butterfly Maze T-Tec all+ (Droit) ==> 30€ fdpi (le bois n'a servi que 4h, mais j'ai été très maladroit et touché très légèrement la tranche du bois contre une table) - Donic Persson Power AR ==> 15€ fdpi (utilisé 1 saison) Je peux vous envoyer des photos si un bois vous intéresse
Dernière édition par basti1 le Mer 23 Jan 2013 - 23:13, édité 1 fois | |
| | | mikado13015
Nombre de messages : 672 Age : 35 Coup Droit : Tenergy 25 Revers : Tenergy 05 Bois : butterfly andrej grubba all + Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: maze Mer 23 Jan 2013 - 3:11 | |
| slt j'aimerais voir des photos du maze t tech all + des 2 coté ainsi que de la tranche et du manche vois si il n'est pas fissuré merci un echange t'interesse t-il ? j'ai un Timo boll ancienne generation abimé que j'ai poncé mais il n'est pas cassé un thibar carbone ancienne generation en bon etat juste sali par le temps a nettoyer au papier de verre un je peux t'echangez les 2 contre un ou j'ai un maze passion off - etat impecable
j'ai aussi des revêtements en très très bon etat meme pas 3 h de jeu bryce speed 1.9 mm noir neuf utilisé meme pas 2 h ou a vendre 20e bryce speed fx 1.9 mm rouge utilisé 2h30 a peu près ou a vendre 20 e
et j'ai 2 bryce speed 2.1 mm noir et rouge neuf utilisé 1 heure a vendre 50 e les 2 fdpi au lieu de 100 e les revêtements sont vraiment neuf de chez neuf | |
| | | frednath
Nombre de messages : 1261 Age : 54 Coup Droit : degu Revers : vario soft Bois : radix impress/hypertouch Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Bois Butterfly, Donic, Andro, Joola et LKT Gun Mer 23 Jan 2013 - 11:30 | |
| salut, un echange du wang xi contre un applegren dotec controle droitier? sportivement fred
| |
| | | basti1
Nombre de messages : 39 Age : 34 Coup Droit : Donic Bluefire M3 2mm Revers : Donic Bluefire M3 2mm Bois : Stiga allround classic wrb Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bois Butterfly, Donic, Andro, Joola et LKT Gun Mer 23 Jan 2013 - 23:11 | |
| Désolé, j'ai bien précisé que j'avais trouvé ma raquette, donc aucun test ne m'intéresse à l'heure actuelle. Les bois sont donc toujours à vendre.. | |
| | | remilb
Nombre de messages : 1176 Age : 47 Coup Droit : Vega pro 2mm Revers : DG3 0x Bois : OSP IPB Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bois Butterfly, Donic, Andro, Joola et LKT Gun Dim 17 Mar 2013 - 12:42 | |
| mp envoyé pour le maze t-tec all+ manche droit
a+ rémi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois Butterfly, Donic, Andro, Joola et LKT Gun | |
| |
| | | | Bois Butterfly, Donic, Andro, Joola et LKT Gun | |
|