MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Trouvé: Matsushita Pro Special Concave autour de 90g

2 participants
AuteurMessage
fatt

fatt

Masculin Nombre de messages : 34
Coup Droit : Fastarc g-1
Revers : Fastarc g-1
Bois : Xiom Vega Pro ST

Trouvé: Matsushita Pro Special Concave autour de 90g Empty
MessageSujet: Trouvé: Matsushita Pro Special Concave autour de 90g   Trouvé: Matsushita Pro Special Concave autour de 90g EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:04

J'ai joué quelques heures avec le Matsushita Pro Special Concave 90g (Calibra LT 2.0 des 2 côtés) et plusieurs copains m'ont dit qu'ils ne m'ont jamais vu si bien jouer: il faut dire que j'étais en confiance et que mes coups ne présentaient aucune hésitation, entraînant mon jeu vers le haut dans un cycle vertueux qu'on apprécie tous quand ça arrive cheers

Je voudrais le même car j'ai l'intuition d'avoir reçu par chance (un échange de 2 de mes bois qui ne présentaient plus d'interêt) le bois que je cherchais depuis longtemps; dommage qu'il ne se fait plus car je l'acheterais neuf sans hésitation.

J'habite Seattle, WA -USA- et voudrais par dessus tout un suivi du colis si je trouve mon bonheur avec un vendeur français.

L'état du bois ne m'importe guère car je suis familier des réparations de bois revenant de longues guerres. Je voudrais l'avoir autour de 90g, si possible en dessous.

Faites-moi savoir votre prix par mp et je répondrai avec mon adresse email pour recevoir des photos.

Merci d'avance.

Dernière édition par fatt le Jeu 9 Mai 2013 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rossleidy.com
fatt

fatt

MessageSujet: Re: Trouvé: Matsushita Pro Special Concave autour de 90g   Trouvé: Matsushita Pro Special Concave autour de 90g EmptyMar 7 Mai 2013 - 3:26

Je croyais pouvoir trouver ce bois plus facilement; peut-être est-il si bon que lorsqu'on le possède on n'a pas de raison de le vendre.
Julot

Masculin Nombre de messages : 1440
Coup Droit : Génius 1.8 mm
Revers : Grass D.Tecs OX
Bois : Victas Koji Matsushita Special

MessageSujet: Re: Trouvé: Matsushita Pro Special Concave autour de 90g   Trouvé: Matsushita Pro Special Concave autour de 90g EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:45

Il est rare et dur à trouver, surtout en France!
fatt

fatt

MessageSujet: Re: Trouvé: Matsushita Pro Special Concave autour de 90g   Trouvé: Matsushita Pro Special Concave autour de 90g EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:03

ben oui, surtout avec tous ces collectioneurs qui les encadrent sur un mur juste pour le plaisir de les posséder; pas vrai Julot Very Happy ?
Julot

Masculin Nombre de messages : 1440
Coup Droit : Génius 1.8 mm
Revers : Grass D.Tecs OX
Bois : Victas Koji Matsushita Special

MessageSujet: Re: Trouvé: Matsushita Pro Special Concave autour de 90g   Trouvé: Matsushita Pro Special Concave autour de 90g EmptyMer 8 Mai 2013 - 3:08

Tout à fait, je garde mes 3 précieusement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvé: Matsushita Pro Special Concave autour de 90g   Trouvé: Matsushita Pro Special Concave autour de 90g Empty

Trouvé: Matsushita Pro Special Concave autour de 90g
Page 1 sur 1