Bonjour bonjour , aujourd'hui , je met en vente un de mes bois favoris en vente .
Il s'agit du bois STIGA super carbon ( " MASTER made in sweden " écrit sur le manche ) qui est donc un bois carbon très bien équilibré et léger .
Motif de vente :Je met en vente ce bois car j'en utilise un autre ( exactement le même modèle ) mais d'un autre manche .
Petite précision , pourquoi ce bois est " rare" :Ce bois NE SE VEND PLUS ( ni a Friendship , ni sur Wack Sport ) et ne se vend pas non plus a Ping passion.
Caractéristiques :Mon bois est de manche concave .
Je ne dispose pas d'une balance électronique , je n'ai pas le poids exacte de ce bois , mais il est léger . Il doit être entre les 70-75 grammes sans dépasser les 75
Ce bois est tous simplement tous neuf ^^
Voici quelques photos du bois :Je le cede pour 80€ en main propre Ou sinon , j'echange aussi ce bois contre un bois Timo boll ( ZLC ; ZLF ou ALC ) ou contre un bois timo boll innerforce ( peut importe quel innerforce) ou un Jun Mizutani . UNIQUEMENT en manche anatomique .
Ce bois est uniquement récupérable à Paris même ( intramuros ) , je n'envoie pas le bois , transaction en mains propre
Pour des questions , veuillez répondre sur ce topic plutôt ( ou sinon par mp )