wtp
| Sujet: Deux H3 nationaux (pochette blanche) neufs, sous blister Mar 2 Juil 2013 - 12:08 | |
| Salut à tous, Je revends deux authentiques H3 nationaux, exactement ceux-ci, en noir, 2.2, 40° : http://ttnpp.com/shop/dhs-hurricane-3-national-version-4-edges-p-482.html50 euros pièce, FDPI. Une plaque géniale et d'une qualité de fabrication terrible mais je m'en sors mieux avec un Tenergy à mi-distance... et comme c'est là l'essentiel de mon jeu... Je vends aussi le même, 2 mois de jeu, topsheet marqué (comme le font les h3 de bonne qualité) mais encore très adhérent, boosté au Seamoon, découpé large (bois Joo) : 20 euros FDPI. | |
|
wtp
| Sujet: Re: Deux H3 nationaux (pochette blanche) neufs, sous blister Mar 2 Juil 2013 - 15:13 | |
| Plus qu'un neuf en vente et toujours celui qui a été joué. | |
|
wtp
| Sujet: Re: Deux H3 nationaux (pochette blanche) neufs, sous blister Jeu 4 Juil 2013 - 20:03 | |
| Il n'en reste plus qu'un, à saisir vite ! Négociable ! J'ajoute un Ryzhm en max noir neuf sous blister > faire offre Egalement un Ryzhm qui a une heure de jeu découpé assez grand (Stiga) > faire offre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux H3 nationaux (pochette blanche) neufs, sous blister | |
| |
|