Nombre de messages : 158 Age : 60 Coup Droit : ARMSTRONG Vector Revers : DINGO SWISS - DING YI Bois : BUTTERFLY DEFENCE Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Il l'a cassée ... j'ai passé mon temps ! Jeu 11 Juil 2013 - 18:56
Pour la seconde fois, j'ai récupéré une PRIMORAC cassée Manche arraché
J'ai décidé de lui remettre un nouveau manche ...
Et ensuite de lui appliquer de nouvelles plaquettes
celle de l'Anatomic
Elle est un peu "lourde" maintenant
La prochaine fois que je fabriquerai des plaquettes, j'essayerai d'y incorporer un peu de Balsa
Timo L Marchand
Nombre de messages : 1261 Age : 40 Coup Droit : LKT Pro XT Revers : LKT Pro XT Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+ Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Il l'a cassée ... j'ai passé mon temps ! Jeu 11 Juil 2013 - 20:35
Pas mal la réparation, je suppose que pour le revers, le fait que ce soit oblique est pour la pose du doigt. Je ne sais pas trop ce que dit le règlement à ce sujet, car la découpe de la plaque ne sera pas droite... Sportivement Timo L
TCHANTCHES_007
Nombre de messages : 158 Age : 60 Coup Droit : ARMSTRONG Vector Revers : DINGO SWISS - DING YI Bois : BUTTERFLY DEFENCE Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: Il l'a cassée ... j'ai passé mon temps ! Jeu 11 Juil 2013 - 21:48
Pas de soucis Regarde la version officielle
Mais je l'ai faite pour le plaisir avec des plaquettes quelque peu "ratées" J'ai fait de même avec une PRIMORAC All + qui est nickel
et avec une JONYER neuve qui est nickel aussi
Timo L Marchand
Nombre de messages : 1261 Age : 40 Coup Droit : LKT Pro XT Revers : LKT Pro XT Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+ Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Il l'a cassée ... j'ai passé mon temps ! Ven 12 Juil 2013 - 8:25
Nous voyons que la face avant dont la découpe sur la palette est droite, moi je parle de la face arrière dont la découpe est en biais. Sinon, je sais bien que cette forme de manche ne pose pas de soucis. Sportivement Timo L
Dernière édition par Timo L le Ven 26 Juil 2013 - 18:18, édité 1 fois
TCHANTCHES_007
Sujet: Re: Il l'a cassée ... j'ai passé mon temps ! Ven 26 Juil 2013 - 16:44
Je possède 4 raquettes "modifiées" de la sorte.
2 Primorac 1 Jonyer 1 raquette style flick
Je me demandais ce que certains seraient disposés à me proposer pour une Primorac
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il l'a cassée ... j'ai passé mon temps !