Salut à tous, pour diverses raison je vends un peu de mon matos pongiste.. Des bois, des revêtements et du textile principalement, que je viendrai mettre à jour régulièrement.
Bois :
- 1 Timo boll spirit old tag manche concave. Il est dans un bon état, même si une partie de la tranche est un peu endommagée, cela n'altère en rien les performances dans le jeu, ni dans le collage etc.. Le plis extérieur en koto est juste magnifique. Bref, c'est un collector avec des sensations vraiment extraordinaire. J'en veux 65 euros.
[/img]
[/img]
- 1 Nittaku ludeack fleet concave, comme neuf. 90e ( coute 200$ neuf ).
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un Clipper-like 7 plis avec 2 plis de fibres de verre en plus.C' est un Clipper CC en mieux. Moins dynamique donc dwell-time plus long, plus de contrôle et plus puissant. Il a tous les atout du Clipper CC mais il est bien mieux en démarrage, seul défaut du Clipper CC.
photo :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/838/dscn5374j.jpg/- 1 bryce speed fx rouge 1.9mm en très bon état : 15e
- 1 adidas P7 noir, 2mm, en très bon état : 15e
- 1 joola rhyzm, rouge, max en excellent état : 20e
J'accèpte le paiement par paypal, par chèque. Si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez pas !