thomasluciez
Nombre de messages : 187 Age : 34 Coup Droit : Neo Hurricane 3 2,2mm Revers : Neo Hurricane 3 2,2mm Bois : DHS PG7 Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Diverses plaques pour 6 € fdpi Mer 4 Sep 2013 - 10:02 | |
| Picots longs CHAOS Andro, noir, 1,5mm, très bon etat Soft Blowfish+ Andro, noir, 1,9mm, très bon état hormis un morceau de 2cm dechiré, lors d'un changement de plauque, en bas a droite du revetement (photos possible) Hurricane 3 Dhs, rouge, 2mm, etat correct mousse assez salle a cause des residus de colle, je m'engage a la nettoyé pour celui qui me la prendra, encore bien adhérent Bluefire M2 Donic, noir, 2mm, très bon état mousse bleu propre Bluefire M2 Donic, rouge, max, assez bon état car la mousse est en mauvaise etat mais heureusement cela ne se voit pas lors ce que la plaque est collé sur le bois, sinon revetement en bon état Vari Spin Tibhar (évidemment), noir, 1,5mm, assez bon état une légère fente trouée sur la mousse n'ayant aucune incidence sur le jeu, encore bien adhérent (photos possible) Friendships super 729 FX, rouge et noir, 2mm, en excellent état, la noire presente des trous sur la mousse mais placé vers le millieu en bas de la plaque donc aucune incidence sur le jeu (photos possible) la rouge est nickel G666 Dhs, noir, 2,2mm, en excellent état, mousse propre Toutes ces plaques ont des dimensions venant d'un super core cell OFF donc assez grande, si vous avez des questions je suis dispo | |
|