bianco2006
Nombre de messages : 64 Age : 33 Coup Droit : à voir Revers : 2008 XP 1.8 Bois : LKT Ayous-Hinoki Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Echange raquette contre bois Jeu 24 Juil 2008 - 20:25 | |
| Bonsoir à tous! Voilà, j'aimerais échanger une raquette contre un bois Donic (de préférence Appelgren senso , ou, sait-on jamais, Waldner Allplay , et en manche concave -ou autre, proposez et on verra-), ou tout autre bon All/All+, proposez toujours. Ma raquette est en très bon état, il y a seulement quelques traces de respiration. Raquette: bois Gewo Super Control CD Gewo Target Air Tec 2.0 RV Gewo Mega Flex Control 1.8 Pour préciser, car je ne pense pas que tout le monde connaisse cette marque, c'est une raquette achetée l'année dernière en Allemagne aux alentours de 70 euros tout de même... La raquette, quoique sûrement méconnue, vaut largement un IV L monté avec un vari en RV et un bon samba en CD au niveau vitesse et contrôle, mais les sensations sont différentes... Voilà quelques liens qui pourront vous donner une idée plus précise: Bois Super Control: http://www.contra.de/product_info.php/products_id/2062Target air Tec: http://www.contra.de/product_info.php/info/p2351_Gewo-Target-air-Tec.htmlMega Flex Control: http://www.contra.de/product_info.php/info/p2352_Gewo-Mega-Flex-Control.htmlVoilà, j'espère vous avoir tout dit , bonne soirée. | |
|
bianco2006
Nombre de messages : 64 Age : 33 Coup Droit : à voir Revers : 2008 XP 1.8 Bois : LKT Ayous-Hinoki Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Echange raquette contre bois Jeu 24 Juil 2008 - 21:12 | |
| Au fait je me suis peut-être trompé de section (je ne savais pas du tout où mettre le sujet ), si c'est le cas, qu'un modo le déplace, merci. | |
|
bianco2006
| Sujet: Re: Echange raquette contre bois Ven 25 Juil 2008 - 10:33 | |
| Je cherche aussi un stiga allround classic. Allons, quelqu'un a bien ce bois ou un donic non-utilisé...et croyez-moi que l'échange se vaut!
Cordialement. | |
|
tiptap
| Sujet: Re: Echange raquette contre bois Ven 25 Juil 2008 - 11:03 | |
| j'ai un appelgreen senso V2 anatomique et un 722 frienship concave mais en vente seulement | |
|
bianco2006
| Sujet: Re: Echange raquette contre bois Ven 25 Juil 2008 - 11:17 | |
| Arf je préférerais échanger...Je n'ai plus d'argeeent Et je vous assure que la raquette n'a rien à envier à d'autres marques plus connues. Je pense que ma proposition est très correcte tout de même, vu que je demande simplement un bois en échange, qui plus est un bois peu coûteux (l'on ne peut pas dire que l'appelgren ou le stiga soient chers) J'attends donc et espère... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange raquette contre bois | |
| |
|