MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bois Cornilleau Aero Off + Soft Carbon

AuteurMessage
Ping38

Masculin Nombre de messages : 478
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret

Bois Cornilleau Aero Off + Soft Carbon Empty
MessageSujet: Bois Cornilleau Aero Off + Soft Carbon   Bois Cornilleau Aero Off + Soft Carbon EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:48

Salut,
Idem que les revêtements Cornilleau, je cherchais un bois Cornilleau Aero Off + Soft Carbon.
Car c'est un bois que j'ai testé à un entraînement et dont j'aime bien les sensations, en plus qui est à un prix abordable. Et que je veux en ma possession, car j'ai joué 40 balle avec, et ca allait bien. A voir en approfondissant ce que ca peut donner.
C'est certes pas un bois de la qualité des bois qui valent neuf plus de 100€, mais bon ensemble, je trouve, je persiste et je signe.

On m'a proposé 32€ fdpi ici, pour un TBE, même plus sous emballage. Alors qu'il était à 39€ neuf chez décathlon, mais en rupture de stock, dans la plupart des magasins, selon les départements et régions.

J'ai dit "c'est trop cher 32€", forcément, je cherche le moins cher possible et le meilleur état.

Et pareil, il se vend maintenant à 29€ neuf, donc c'est super cool !
Dommage à ceux qui l'ont payé 45€, et qui n'ont pas su le vendre au bon moment...

Dernière édition par Ping38 le Lun 2 Déc 2013 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ping38

Masculin Nombre de messages : 478
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret

Bois Cornilleau Aero Off + Soft Carbon Empty
MessageSujet: Re: Bois Cornilleau Aero Off + Soft Carbon   Bois Cornilleau Aero Off + Soft Carbon EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:19

Ca y est, j'ai donc acheté ce bois neuf en magasin à 29,99 €, avec un target sound 37,5 et un pulse rider, on verra ce que ca donne !
Je vais le recevoir mercredi Wink !

Vous pouvez fermez ce poste, car je ne recherche plus ce bois maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Bois Cornilleau Aero Off + Soft Carbon
Page 1 sur 1