Salut, je cherche pour un ami, un bois en prise chinoise ou Japonaise.
Le manche est un peu plus petit sur le sien, il a actuellement un vieux bois DHS avec un petit manche, je pense que c'est la prise chinoise ça ?
Voilà, oui, il a un manche comme ca :
http://www.misterping.com/bois/prise-porte-plume-chinoise/gto-prise-chinoise.htmlDonc c'est bien une prise chinoise.
Et donc, connaissant un peu son jeu, il lui en faudrait un nouveau, il n'est pas trop attaquant, bloque beaucoup, souvent très court d'ailleurs, mais démarre pas mal aussi en coup droit, mais il claque surtout des deux cotés.
Je l'ai fait joué aujourd'hui avec Mon Samsonov Alpha et mes deux Calibra LT et LT sound en max, il jouait vachement mieux plus agressif, que sa vielle raquette toute pourrite, mais forcément, il manquait de controle, et c'était un peu trop rapide pour lui.
Donc un truc genre off, off- ou all+, je ne m'y connais pas trop dans ces bois donc voilà, si vous avez des propositions de modèles et ou de ventes, je regarderais un peu ce qu'il se fait.
Dans les alentours de 15€ à 25€ svp !
PS : il y a pas mal de filles sur ce site, j'ai l'impression, je sais pas, je n'arrête pas de me faire draguer en privée...