MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... ) De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente. |
|
| Idee cadeau de noel, chaussure butterfly a vendre | |
| | Auteur | Message |
---|
MatosDeQualite
| Sujet: Idee cadeau de noel, chaussure butterfly a vendre Jeu 12 Déc 2013 - 21:45 | |
| Je vends quelques articles vestimentaires de la marque Butterfly, notamment deux paires de chaussures à 40€ pour le moment à débattre.
Les chaussures sont neuves, dans leurs boîtes. Couleurs : Blanc, rouge et grise.
Ce sont des chaussures de gymnases, spécialement de tennis de table. Pour tout renseignement complémentaire, et pour des photos, envoyer moi un MP.
Merci.
Dernière édition par MatosDeQualite le Mar 17 Déc 2013 - 1:27, édité 1 fois | |
| | | BRYCEFX
| Sujet: Re: Idee cadeau de noel, chaussure butterfly a vendre Ven 13 Déc 2013 - 9:44 | |
| merci de preciser pointures dispo et photos si possible. cordialement. | |
| | | MatosDeQualite
| Sujet: Re: Idee cadeau de noel, chaussure butterfly a vendre Ven 13 Déc 2013 - 16:37 | |
| Pour les photos et les renseignements complémentaires, en MP svp. Passez moi votre email, ou je vous passerais le mien pour plus de rapidité de communication, car peu le temps de passer ici. | |
| | | MatosDeQualite
| Sujet: Re: Idee cadeau de noel, chaussure butterfly a vendre Ven 13 Déc 2013 - 16:49 | |
| Il y aussi maintenant,
Un Bas de survêtement ou pantalon Bleu Marine Taille XL, trop grand pour moi, avec gros flocage butterfly, assez sympa. 35€ environ, faut je vérifie les prix, c'est du neuf. | |
| | | Pongiste75
Nombre de messages : 423 Age : 44 Coup Droit : T05FX Revers : Vega Elite Bois : Butterfly - Cryptate Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Idee cadeau de noel, chaussure butterfly a vendre Sam 14 Déc 2013 - 3:09 | |
| Pourquoi ne pas dire la pointure sur le forum ? | |
| | | MatosDeQualite
| Sujet: Re: Idee cadeau de noel, chaussure butterfly a vendre Sam 14 Déc 2013 - 21:45 | |
| Bonjour, désolé, je n'avais pas vu, donc, il y a deux paires de chaussures de gymnase en 39, et une paire de basket classique taille 40. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idee cadeau de noel, chaussure butterfly a vendre | |
| |
| | | | Idee cadeau de noel, chaussure butterfly a vendre | |
|