Hello Amis pongistes! cheers
Je vends une raquette complète neuve composée de :
-1 bois Stiga Jean-Michel Saive Control
C'est un bois très léger, parfaitement équilibré, avec une vitesse bien assez satisfaisante et un contrôle incroyable! Convient aux défenseur ou jeu allround!
Valeur neuf : 17,90€.
-1 revêtement Donic Slice 40 1.2 mm noir en revers
C'est un revêtement qui met énormément d'effet avec une très bonne vitesse et un contrôle supérieur à la moyenne! Plaque pour défenseur ou joueur allround!
Valeur neuf : 34,90€.
-1 revêtement Butterfly Tackiness Drive 1.7 mm rouge en coup droit
Là, tout le monde le connaît lol!, pas besoin d'explications, lol!
Valeur neuf : 32,90€.
La raquette a servi 2 heures, donc état neuf! Elle vaut 85,70€, et je la revend 45€ fdpi! Elle convient au défenseur ou joueur allround!
En cadeau à l'achat de cette raquette, j'offre 2 revêtements déjà utilisés mais en excellent état :
-1 Tibhar Volcano 2.2 mm rouge : valeur neuf : 15,90€!
et
-1 Yasaka Mark V GPS 1.5 mm rouge : valeur neuf : 32,50€!
Donc, les 4 plaques et le bois ont une valeur neuve de : 34,90€+32,90€+32,50€+15,90€+17,90€ =
135€
Et je fais l'ensemble pour 45,00€ fdpi!
Une Sacrée aubaine, non?, soit une ensemble avec 70% de réduction du prix total!
[/b] 45€ au lieu de 135€
Je suis un vendeur très sérieux! Vous pouvez aller voir à ce sujet toutes mes évaluations plus que positives à la rubrique "vendeurs", pseudo "MysticSunny31"!
Matériel de qualité, emballage et soin du colis plus que consciencieux, envoi sécurisé!!!
J'attends vos réponses avec impatience, dépechez vous! il n'y aura pas pour tout le monde...!
Cédric alias MysticSunny31Hello Amis pongistes! cheers