MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 à fermer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikado13015




Masculin Nombre de messages : 671
Age : 35
Coup Droit : Tenergy 25
Revers : Tenergy 05
Bois : butterfly andrej grubba all +
Date d'inscription : 19/02/2012

à fermer  Empty
MessageSujet: à fermer    à fermer  EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:19

target force 2mm rouge utilisé seulement pour un entrainement comme neuve a la sortie du blister vendu 28 e frais de port compris c'est quand meme bien 20 euros de moins

et un grips-s europe la meme histoire  26 euros frais de port compris au lieu de 42 euros

ca fait presque 2 plaque neuve pour le prix d'une

je peux eventuellement echanger les 2 contre une seul plaque noire contre un tenergy sous blister


Dernière édition par mikado13015 le Mer 12 Fév 2014 - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fado08

Fado08


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 50
Coup Droit : T05fx 1,9
Revers : T80fx 1,9
Bois : Butterfly Mizutani ZLC
Date d'inscription : 28/10/2012

à fermer  Empty
MessageSujet: Re: à fermer    à fermer  EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:16

Alors écoute bien espèce de comique. De un tu ne me parles pas sur ce ton. De 2, ici moi j'ai tenu mon engagement et pas toi, car l'envoi en colissimo je suis le seul à l'avoir fait. Toi tu as fait une lettre.
De 3, ton colis est avise depuis le 7 février. Le numéro de suivi est 8j00207183438
Ainsi tout le monde pourra aussi constater que j'ai expédié le colis dans une sur boite en plus autour de la boite d'origine d'adidas.
Le suivi dit que tu as 15 jours pour aller retirer ton colis, alors fais le avant de pourrir les gens. Il est comme le dit le site de suivi 28 boulevard de la padouane 13015 Marseille.
Ce n'est pas la première transaction que je fais et jamais je ne me suis fait traiter de cette façon. Apprends le respect avant de t'adresser et d' insulter les gens. Je ne jamais rien voler et ce n'est
Revenir en haut Aller en bas
 
à fermer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a fermer
» A FERMER.
» a fermer svp
» [A FERMER]
» Stiga calibra LT noir 2 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: