MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bois Stiga Infinity VPS carbon OFF+

5 participants
AuteurMessage
romedenne

Masculin Nombre de messages : 274

Bois Stiga Infinity VPS carbon OFF+ Empty
MessageSujet: Bois Stiga Infinity VPS carbon OFF+   Bois Stiga Infinity VPS carbon OFF+ EmptySam 22 Mar 2014 - 16:40

Bois neuf, servi une fois. Manche anatomique. C'est le bois utilisé par Fan Zhendong
Prix de vente = 40 euros frais de port inclus
Contacts possibles = didier.romedenne@renault.com ou 0646470934
Revenir en haut Aller en bas
anelo

anelo

Masculin Nombre de messages : 688
Coup Droit : D09C 1.9
Revers : Hybrid MK 2.0
Bois : harimoto S-ZLC

MessageSujet: Re: Bois Stiga Infinity VPS carbon OFF+   Bois Stiga Infinity VPS carbon OFF+ EmptySam 22 Mar 2014 - 20:42

je ne crois pas qu'il y ait de version "carbon" de ce bois.
Et Stiga prétend que Fan Zhendong l'utilise, mais ce n'est probablement pas le cas
Ping38

Masculin Nombre de messages : 478
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret

MessageSujet: Re: Bois Stiga Infinity VPS carbon OFF+   Bois Stiga Infinity VPS carbon OFF+ EmptySam 22 Mar 2014 - 23:39

Ok,

Effectcivement, Fan Zhedong, est censé joué avec un Infinty VPS...
Idem, je ne savais pas qu'il existait une version carbon de ce bois, c'est plutôt un bois censé utilisé la technologie diamond touch...

C'est le premier bois que j'ai essayé de chez stiga à un test Wack Sport et je l'ai trouvé très bien, très puissant et envoyant des balles lourdes...
Il nécéssite cependant une certaine maîtrise, que je n'avais pas au moment où je l'ai essayé, mais je ne m'en suis pas mal sorti...

Par contre, pour avoir bien observé les vidéos, image par image, je dirais plus que Fan Zhedong, jouerait avec un autre Bois Stiga du modèle ....... mais bon, les manches se ressemblent entre les deux modèles...

Lui, Xu Xin était censé joué avec un Ebenholz NCT V ou VII, mais les derniers matchs, il jouait avec un Stiga ......, carbon ou pas je ne sais pas.
Mais je pense qu'il joue avec la version bois sans carbone, ce n'est pas un gros frappeur, ni un bloqueur, il a besoin de flexibilité...

Sportivement,
Ping38

Ps: désolé, j'ai édité et enlevé les deux modèles de bois qu'ils utilisent vraiment, à vous de chercher mdrr !
tonyvista

tonyvista

Masculin Nombre de messages : 371
Coup Droit : Hurricane 3 Nat blue sponge
Revers : Tenergy 80 fx 1.9mm
Bois : Darker 5P2A

MessageSujet: Re: Bois Stiga Infinity VPS carbon OFF+   Bois Stiga Infinity VPS carbon OFF+ EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:35

Fan Zhendong jouerait avec un viscaria (avec lequel il jouait officiellement), mais avec un manche custom Infinty VPS, chose qui se fait assez souvent dans le milieu pro (jeu du sponsor)......comme P. Baum qui joue avec un spirit avec manche custom donic baum.......  Very Happy
http://tonyvista-informatique.com/
Ping38

Masculin Nombre de messages : 478
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret

MessageSujet: Re: Bois Stiga Infinity VPS carbon OFF+   Bois Stiga Infinity VPS carbon OFF+ EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:21

Et si en plus ils utilisent des manches customs pour faussés la donne mddrr, mais c'est vrai que c'est ce qui se dit et surement ce qui se fait, c'est loin d'être impossible et c'est même très plausible...

Mais je pensais, à un autre bois stiga avec lequel jouerait fan zhedong, mais ce ne sont que des suppositions ...
straits85

Masculin Nombre de messages : 1656
Coup Droit : DHS H3 national
Revers : Grass Dtec 0x
Bois : Xiom Stradivarius

MessageSujet: Re: Bois Stiga Infinity VPS carbon OFF+   Bois Stiga Infinity VPS carbon OFF+ EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:33

Toujours en vente ?

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bois Stiga Infinity VPS carbon OFF+   Bois Stiga Infinity VPS carbon OFF+ Empty

Bois Stiga Infinity VPS carbon OFF+
Page 1 sur 1