Ok,
Effectcivement, Fan Zhedong, est censé joué avec un Infinty VPS...
Idem, je ne savais pas qu'il existait une version carbon de ce bois, c'est plutôt un bois censé utilisé la technologie diamond touch...
C'est le premier bois que j'ai essayé de chez stiga à un test Wack Sport et je l'ai trouvé très bien, très puissant et envoyant des balles lourdes...
Il nécéssite cependant une certaine maîtrise, que je n'avais pas au moment où je l'ai essayé, mais je ne m'en suis pas mal sorti...
Par contre, pour avoir bien observé les vidéos, image par image, je dirais plus que Fan Zhedong, jouerait avec un autre Bois Stiga du modèle ....... mais bon, les manches se ressemblent entre les deux modèles...
Lui, Xu Xin était censé joué avec un Ebenholz NCT V ou VII, mais les derniers matchs, il jouait avec un Stiga ......, carbon ou pas je ne sais pas.
Mais je pense qu'il joue avec la version bois sans carbone, ce n'est pas un gros frappeur, ni un bloqueur, il a besoin de flexibilité...
Sportivement,
Ping38
Ps: désolé, j'ai édité et enlevé les deux modèles de bois qu'ils utilisent vraiment, à vous de chercher mdrr !