Ok, donc au final :
- 3 nimbus noir, mais tous des sound, je pensais pas que j'en avais autant, en BE, TBE, et quasi neufs.
- 1 nimbus rouge pas sound, normal, coupé pas très grand : 15,1 x 14,8 etat BE, très correct.
(Après si tu as de la colle normal VOC ou Rapide Voc, je pense, que tu peux gagner les milimètres manquants, car ça étire les revêtements, mais à la colle blanche c'est mort. La longueur en général tu gagnes 3 à 4 mm avec le rouleau, même sans forcer ni tendre de trop, même avec de la colle blanche à l'eau.)
- 1 Sinus noir, parfait état, quasi neuf, 15,4 - 14,7, jamais collé à la VOC, donc parfaitement étirable aussi !
C'est pas des revêtements qui ont été collé à la voc et qui ont rétréci, mais coupé sur des bois à petite palette, donc logiquement, ils ont un marge d'étirage en posant de la voc dessus...
Si un t'intéresses, tu me dis, je suppose le sinus, mais vu que j'en ai qu'un et qu'il est en très bon état, je me demande si je ne vais pas le garder finalement, à voir. Je pensais en avoir plus...
Cela m'aura quand même permis de ranger, de faire le tri et de mesurer un peu tout mes revêtements lol !