Nombre de messages : 19 Age : 55 Coup Droit : lkt sound Revers : ritc 755 Bois : stiga allround classic Date d'inscription : 22/04/2014
Sujet: bois avec un picot long Dim 18 Mai 2014 - 11:46
Bonjour a ceux qui connaisse un peu les picot long, quel type de bois est approprier pour jouer avec un picot long sans mousse. Actuellement j'ai un donic senso v2 et un stiga allround classic wrb pas trop de sensation en toucher contact balle raquette avec le stiga.
Attend tous vos conseils merci par avance
Ping38
Nombre de messages : 478 Age : 42 Coup Droit : Tibhar 1Q-XD Bois : ah ah secret Date d'inscription : 09/11/2013
etc, un bois de défense, il y en a plusieurs, après essaye le balsa, il y a un bon touché avec du balsa.
nathy68
Nombre de messages : 19 Age : 55 Coup Droit : lkt sound Revers : ritc 755 Bois : stiga allround classic Date d'inscription : 22/04/2014
Sujet: bois Lun 30 Juin 2014 - 9:55
aimerais avoir des avis sur un bois ou je pourrais mettre un picot long. Je n'attaque pas en revers plutôt remise en chop, je suis pas coller à la table , et je top en coup droit qu'est que je pourrais mettre dans mon coup droit pour avoir un meilleur top en rotation. Merci de vos conseils