A vendre un Picot Long Rouge SpinLord Blitzschlag OX tout neuf. N'a servi que 15 minutes. Découpé sur une palette large : Dimensions : Largeur, 157 mm, Hauteur : 167 mm
Prix de vente : 15 € FDI
Sportivement,
T41
jcmja
Nombre de messages : 173 Age : 53 Coup Droit : Tenergy 05 Revers : Dragon Talon NT Bois : Butterfly Primorac Off- Date d'inscription : 02/04/2013
Re-bonjour, Ce PL m'intéresse et il semble avoir les dimensions du Joo ( tu sembles en avoir un à vendre aussi), Tu confirmes les dimensions ? Et quelle plaque avais-tu en CD ? Ça fait beaucoup de matériel essayé, acheté et revendu en pas longtemps non ?
T41
Il y a du matériel que j'avais depuis fort longtemps et un peu de matériel acheté récemment dont le SpinLord Blitzschlag justement. Oui, je te confirme les dimensions et j'avais un Omega IV Elite Xiom, 1,8 m en CD. Sinon oui, j'ai bien également un JOO à vendre : https://www.matostt.com/t22008-a-vendre-joola-joo-se-hyuk
jcmja
Nombre de messages : 173 Age : 53 Coup Droit : Tenergy 05 Revers : Dragon Talon NT Bois : Butterfly Primorac Off- Date d'inscription : 02/04/2013
Picot Long Rouge SpinLord Blitzschlag OX tout neuf. N'a servi que 15 minutes. Découpé sur une palette large : Dimensions : Largeur, 157 mm, Hauteur : 167 mm