Salut,
Il faut aussi prendre en compte, que tu aies arrêté 13 ans, et que le problème de contrôle vient plutôt de là... Ayant arrêté pendant 10 ans, et repris l'année dernière, j'ai eu un peu les mêmes soucis...
Je trouve qu'en coup droit on perds moins qu'en revers, car la rotation et l'accélération du poignet pour le revers en 13 ans, on perds beaucoup... il va te falloir un peu de temps à mon avis.
Sinon, le rakza soft 7, pour l'avoir essayé, j'aime assez bien, je trouve la plaque dur, pas très spongieux, on sent bien la balle...par ce coté sec. Bien pour du bloc, de la claque revers, du bloc actif, de la poussette rectiligne, mais un peu moins pour du top spin revers, car pas assez tendre (du moins je trouve).
Les milky way, je ne connais pas...
Les TG3 neo, sont bien, bon contrôle, bonne précision, rapidité correct sans plus, mais très bon contrôle... on peut faire du bloc, de la poussette facilement, et mieux pour du top revers qu'un Rakza 7 je trouve.
Sinon, un Yasaka Mark V GPS, peut être adapté aussi (je ne connais pas les viscos), je jouais avec un Mark V en revers 30°... de mon coté.
Les LKT, sont aussi réputés, je connais quelqu'un qui jouait avec en revers avec une épaisseur faible et qui en était très satisfait.