ibexs
Nombre de messages : 40 Age : 41 Coup Droit : Donic F3 Revers : Joola Samba Bois : Osp Virtuoso OFF- Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: colle sans voc , avec ou feuille collante? Mer 27 Aoû 2014 - 13:01 | |
| Besoins de vos avis pour coller. Retour d expérience? | |
|
titi
| Sujet: Re: colle sans voc , avec ou feuille collante? Ven 5 Sep 2014 - 22:57 | |
| Pas de feuille autocollante en tout cas! je trouvais le principe intéressant mais apres essai. ..benh c'est nul!!! tout va dans le filet... et sans le savoir memes sensations d'un gars de mon club. alors maintenant retour a la colle VOC....le lendemain ou surlendemain plus d'effet "colle" Avantage ca tient assez bien (moins que la colle blanche) mais ca seche plus vite ca ne fait pas de "paquet"... Enfin bref je.trouve ca mieux et je ne suis pas le seul je pense... | |
|
Butterfly59
Nombre de messages : 74 Age : 49 Coup Droit : Tenergy 05 Revers : Tenergy 05 Bois : Zhang Jike Alc Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: colle sans voc , avec ou feuille collante? Sam 6 Sep 2014 - 10:22 | |
| Oui pour coller sans Voc pas besoin de feuille autocollante
Butterfly59 | |
|
ibexs
Nombre de messages : 40 Age : 41 Coup Droit : Donic F3 Revers : Joola Samba Bois : Osp Virtuoso OFF- Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: colle sans voc , avec ou feuille collante? Ven 26 Sep 2014 - 23:55 | |
| ben j'ai essayé les feuilles autocollante c'est pas top effectivement!!! je test avec de la colle blanche vous tiens au courant j'aime plus trop avec la voc ça dilate le mousse qui reprend sa place par la suite et forcément ce tend je trouve qu'il y a un moin bon rendu ... | |
|
vivan4tt
Nombre de messages : 98 Age : 40 Coup Droit : Evolution MX-P Revers : Evolution MX-P Bois : Kong Linghui Special Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: colle sans voc , avec ou feuille collante? Lun 27 Oct 2014 - 3:52 | |
| JE déconseille FORTEMENT la colle blanche (colle à l'eau), elle détériore les bois à la longue..... | |
|
POLISSET
Nombre de messages : 2019 Age : 67 Coup Droit : tenergy 05 2,1 Revers : tenergy 0,5 1,9 Bois : bois all+ n blades Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: collage Mar 28 Oct 2014 - 22:20 | |
| bonsoir je colle uniquement avec la colle voc les revétements et le bois sont nickel aprés chaque décollage je nettoie le bois et le revétement a l acétone la aussi nickel alors que la colle blanche c est la catastrophe fibre du bois arraché colle sur le bois et le revétement plus difficile a enlever cordialement michel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colle sans voc , avec ou feuille collante? | |
| |
|