| Abus et Litiges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timo L Marchand
Nombre de messages : 1259 Age : 40 Coup Droit : LKT Pro XT Revers : LKT Pro XT Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+ Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Abus et Litiges Jeu 23 Oct 2014 - 10:25 | |
| Bonjour, Message d'information concernant les abus et litiges. Pour les personnes utilisant cette fonction, merci de laisser au moins votre pseudo afin de pouvoir être recontacté par la suite (et ceci surtout quand le message n'est pas clair). Le mieux serait de me contacter directement par MP. Sportivement Timo L | |
|
| |
Timo L Marchand
Nombre de messages : 1259 Age : 40 Coup Droit : LKT Pro XT Revers : LKT Pro XT Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+ Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Abus et Litiges Jeu 23 Oct 2014 - 10:26 | |
| Dernier en date : personne me laissant un message concernant la revente de faux tenergys ainsi qu'un lien. Si cette personne se reconnaît, merci de me contacter par MP. Sportivement Timo L | |
|
| |
Timo L Marchand
| Sujet: Re: Abus et Litiges Lun 10 Juil 2017 - 8:47 | |
| Je relance l'information, les personnes laissant un message, veillez à laisser au minimum un pseudo pour être recontactées. Sportivement Timo L | |
|
| |
chrys
Nombre de messages : 489 Age : 58 Coup Droit : victas v15 extra /victas vo 101 Revers : grass d tecs 1.2mm /DHS rubber c8 1.mm Bois : nitaku violin / yasaka malin carbon Date d'inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Abus et Litiges Lun 11 Sep 2017 - 20:27 | |
| Bonjour Timo L je n'arrive plus un mettre un sujet sur le forum que se soit pour le vente l'échange ou l'achat quel est le problème ( je n'ai pas de logo nouveau) Sportivement david | |
|
| |
Timo L Marchand
| Sujet: Re: Abus et Litiges Mar 12 Sep 2017 - 11:03 | |
| Bonjour, A partir de quel outil ? (pc, tablette, téléphone) Quel navigateur ? Sportivement Timo L | |
|
| |
chrys
Nombre de messages : 489 Age : 58 Coup Droit : victas v15 extra /victas vo 101 Revers : grass d tecs 1.2mm /DHS rubber c8 1.mm Bois : nitaku violin / yasaka malin carbon Date d'inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Abus et Litiges Mar 12 Sep 2017 - 19:47 | |
| comme l'année dernière pc et navigateur google chrome en extention de chrome j'utilise ghostery, https everywhere, flash block (plus), apb, ainsi que kapersky lab.Cordialement | |
|
| |
Timo L Marchand
| Sujet: Re: Abus et Litiges Jeu 14 Sep 2017 - 10:54 | |
| Bonjour, Les caches ont bien été vidés ? Ce n'était pas dû à Kapersky ? Sportivement Timo L | |
|
| |
Timo L Marchand
| Sujet: Re: Abus et Litiges Mar 7 Juil 2020 - 10:26 | |
| Bonjour, - Timo L a écrit:
Je relance l'information, les personnes laissant un message, veillez à laisser au minimum un pseudo pour être recontactées. Merci à la personne ayant signalé un abus dernièrement, concernant une photo, de me contacter par MP. Sportivement Timo L | |
|
| |
Timo L Marchand
| Sujet: Re: Abus et Litiges Jeu 11 Juil 2024 - 10:37 | |
| Bonjour, Je remonte ce sujet car j'ai une personne qui m'a contacté via le formulaire d'abus afin de me stipuler une perte d'identifiants. Merci de laisser votre adresse email d'enregistrement car je n'ai aucune indication, le message n'étant pas signé. Sportivement Timo L | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abus et Litiges | |
| |
|
| |
| Abus et Litiges | |
|