butterfly viscaria fl concave TBE 30 euros bois de provenance chinoise donc " faux " tout de meme ayant joué avec je peux garantir qu'il est de tres bonne qualité est c'est un tres tres bon bois qui di faux ne dis pas que le bois ne vaut rien certaine immitation sont bien meilleur que des "vrai" bois
Dernière édition par mikado13015 le Sam 27 Déc 2014 - 22:26, édité 1 fois
Yann38
apparemment c'est un faux donc je le vend 30 euros peu importe vrai ou faux en tout cas il est vachement bien est reste bien meilleur que certain " vrai " bois qui dit immitation dis nul je ne crois pas j'ai un primorac qui est " faux " il est bienn mieux que le vrai bon du coup si des interesser a 30 euros voila voila
youfou
c'est pas une qs de vrai ou faux. un 4S à 25 € pour certain joueur sera mieux qu'un zlc à 180 €.
question de sensation.
apres si le faux viscaria à la première frappe il te reste que le manche dans la mains ba c'est que c'est encore trop chère payé. mais faut essayer pour en juger
Pongiste75
Nombre de messages : 423 Age : 44 Coup Droit : T05FX Revers : Vega Elite Bois : Butterfly - Cryptate Date d'inscription : 01/08/2012
C'est au niveau logo et les caractères et la finition qu'on voit les contrefaçon , dans le lien ci-dessous, on voit bien la différence avec tes photos :