TCHANTCHES_007
Nombre de messages : 158 Age : 60 Coup Droit : ARMSTRONG Vector Revers : DINGO SWISS - DING YI Bois : BUTTERFLY DEFENCE Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: TRICKY1 Mer 18 Mar 2015 - 14:01 | |
| Bonjour la communauté,Tchantchès, suivant sa légende, est rappelons le : Tchantchès reste, dans le tradition locale, le prototype du vrai Liégeois, mauvaise tête ( TÊTU ), esprit frondeur, grand gosier, ennemi du faste et des cérémonies, farouchement indépendant, mais cœur d’or, et prompt à s’enflammer pour toutes les nobles causes. J'étais à la recherche d'un Artisans qui pourrait me fabriquer une raquette au format "défense" avec une copie du manche de la BUTTERFLY ANATOMIC ...
Après quelques recherches, j'ai finalement trouvé grâce à KAKAPO ...
TRICKY1 d' OXFORD Massachusetts USA
COMMUNICATION >>> plus que parfaite
Je suis en attente de la palette. Voici l'ergonomie du manche que je souhaitais approcher ... Mais le résultat de son travail est IMPRESSIONNANT Qu'en pensez vous ? | |
|
Kakapo
Nombre de messages : 472 Age : 112 Coup Droit : Stiga DNA dragon grip Revers : Attack 8 M Yellow sponge, 1,2mm Bois : Matador ST Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: TRICKY1 Mer 18 Mar 2015 - 16:38 | |
| Salut Marc (ou Tchantchès ) Y a pas à dire, Richard est vraiment un artiste ! Il est très sous-estimé mais d'un autre côté, il ne cherche pas non plus à devenir Ross Leidy | |
|
TCHANTCHES_007
Nombre de messages : 158 Age : 60 Coup Droit : ARMSTRONG Vector Revers : DINGO SWISS - DING YI Bois : BUTTERFLY DEFENCE Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Ma nouvelle raquette arrivée ce matin Lun 20 Juin 2016 - 13:21 | |
| | |
|