je vends ce bois en l'etat
je m'explique:
le manche avait été decoupé (style manche raquette chinoise mais un peu plus long)
j'ai donc recréer le reste du manche avec de la pâte à bois et un grip . Le manche est parfait et tiens parfaitement dans la main (comme un manche donic classique)
de plus , la palette n'etait pas vernis (donc pour le decollage des plaques ...c'etait compliqué)
je l'ai donc vernis , puis poncé ...puis revernis et reponcer
le collage est decollage est nikel aucun soucis . le bois est un bois all+ , il vibre un petit peu , perso je le jouais avec du Ryzhm en max en CD et du tenzone ultra en 2mm revers . C'est une machine a topspinner hyper agreable . c'est un excellent bois , vraiment rien a dire mis a part le probleme (reglé par mes soins) du manche
je le vends car j'ai trop de bois qui trainent et vu que je ne m'en sers plus autant le revendre a quelqu'un qui cherche ce style de bois
pour info c'est la version donic 1ere du nom , c'est a dire la même que la version banda waldner light
pour le prix , je mets un prix de reference de 50 euros ne sachant pas trop quoi mettre
echange possible , voir via MP