PierreAd
| Sujet: Joola Viva, Clipper, ou Clipper-like (échanges possibles) Sam 4 Juil 2015 - 19:28 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis de nouveau en période d'essais. J'aimerais tester un Clipper, ou un bois de construction similaire, le seul que j'ai eu dans les mains étant un HRT Clipper clone trop épais et rigide. Parmi les modèles qui peuvent m'intéresser : Joola Viva, Stiga Clipper Wood, Nittaku Ludeack (normal, pas fleet ou power). Idéalement autour des 90g, concave ou anatomique. Si vous avez des modèles autres qui pourraient coller avec ma recherche (7 plis limba rigide-mais-pas-trop), n'hésitez pas à me faire vos propositions Disponibles pour échange :
- un Xiom Zetro Quad comme neuf,
- un Xiom Offensive S dans le même état,
- un Donic Waldner Diablo Senso en BE,
- un Butterfly Korbel (euro) en BE
Merci !
Dernière édition par PierreAd le Jeu 13 Aoû 2015 - 13:45, édité 2 fois | |
|
fanfaron
Nombre de messages : 278 Age : 46 Coup Droit : Mark V Revers : Mark V Bois : Stiga allround wood Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Joola Viva, Clipper, ou Clipper-like (échanges possibles) Dim 5 Juil 2015 - 17:35 | |
| Salut,
Pour info , je viens de tester le donic persson seven : il pourrait correspondre à ta recherche.
A+ | |
|
PierreAd
| Sujet: Re: Joola Viva, Clipper, ou Clipper-like (échanges possibles) Mer 8 Juil 2015 - 23:56 | |
| Ajout d'un Korbel dans les bois dispo pour échange. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joola Viva, Clipper, ou Clipper-like (échanges possibles) | |
| |
|