pierropro
Nombre de messages : 256 Age : 39 Coup Droit : calibra sound Revers : calibra sound Bois : hinotec off Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: cornilleau hinotec off, aero off+ soft carbon Mar 22 Mar 2016 - 22:26 | |
| Bonjour à tous, je vends 2 bois cornilleau quasi neuf (moins de 2h de jeu) : - aero off+ soft carbon, concave, 73 grammes : 28 euros fdpi - hinotec off, anatomique, 87 grammes : 20 euros fdpiLes bois n'ont aucun impact, ils sont comme neufs
Dernière édition par pierropro le Dim 3 Avr 2016 - 19:55, édité 1 fois | |
|
quoideneuf
| Sujet: Re: cornilleau hinotec off, aero off+ soft carbon Dim 3 Avr 2016 - 15:17 | |
| Bonjour,
Je suis interressé par le bois hinotec off +, je peux vous proposer un paiement via paypal ou par chèque à votre convenance.
Cdt
| |
|
pierropro
Nombre de messages : 256 Age : 39 Coup Droit : calibra sound Revers : calibra sound Bois : hinotec off Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: cornilleau hinotec off, aero off+ soft carbon Dim 3 Avr 2016 - 19:55 | |
| Je suis navré, mais je viens juste de la vendre, sujet à fermer.
J'ai d'autre bois en stock si cela peut vous intéresser
hinotec off + carbon andr treiber z victas firefall lc andro kinetic record off+ Joola flame extreme tibhar sigma sensitec
Sportivement,
Pierre | |
|
quoideneuf
| Sujet: Re: cornilleau hinotec off, aero off+ soft carbon Lun 4 Avr 2016 - 10:20 | |
| Bonjour, Bien, tant pis ou tant mieux tout compte fait le hinotec off + aurait été certainement trop rapide pour moi, je penche donc pour le tibhar sigma sensitec. A comboen le faite-vous ? Cdt QdN | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cornilleau hinotec off, aero off+ soft carbon | |
| |
|