| bois viscaria light vendu par djopatate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
POLISSET
Nombre de messages : 2019 Age : 67 Coup Droit : tenergy 05 2,1 Revers : tenergy 0,5 1,9 Bois : bois all+ n blades Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: bois viscaria light vendu par djopatate Lun 2 Mai 2016 - 23:13 | |
| bonjour, faite attention a ce vendeur il ma vendu un viscaria light un peu abimé mais largement jouable d aprés son annonce, j ai eu le tort de ne pas demander les photos des tranches celui ci m ayant fait la photo des deux faces,je viens de recevoir le bois est celui ci est endommagée sur les deux tranche et une fibre de 5 cm sur la palette est prét a s arracher au premier décollage ,j ai contacté de suite le vendeur il ne veut rien savoir pour me rembourser .
avant de conclure avec ce vendeur demandé bien les photos du bois avec les tranches pour éviter ma mésaventure qui est trés désagréable cordialement polisset
ps j ai a votre disposition les photos du bois envoyé par le vendeur et les photos de l état réel des tranche du bois | |
|
| |
youfou
| Sujet: Re: bois viscaria light vendu par djopatate Mar 3 Mai 2016 - 9:10 | |
| Polisset mais nous les photos et donne nous le prix d'achat. en principe il y a pas de souci avec les ventes de Djopatate | |
|
| |
youfou
| Sujet: Re: bois viscaria light vendu par djopatate Mar 3 Mai 2016 - 9:13 | |
| je viens de voir que tu la acheté 45 €, c'est un bois qui ce vend au moins 70 € en bonne etat donc je suis pas surpris, a moins qu'il soit vraiment pourri. | |
|
| |
POLISSET
Nombre de messages : 2019 Age : 67 Coup Droit : tenergy 05 2,1 Revers : tenergy 0,5 1,9 Bois : bois all+ n blades Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: bois viscaria light Mar 3 Mai 2016 - 9:31 | |
| bonjour, le litige est en train de se régler la nuit porte conseil en gens responsable , je redonne donc ma confiance a djopatate michel | |
|
| |
POLISSET
| Sujet: bois viscaria light Mar 3 Mai 2016 - 14:58 | |
| litige réglé en mp djopatate est honnéte on peut lui faire confiance michel | |
|
| |
frednath
Nombre de messages : 1261 Age : 54 Coup Droit : degu Revers : vario soft Bois : radix impress/hypertouch Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: bois viscaria light vendu par djopatate Mar 3 Mai 2016 - 20:38 | |
| alors,si je peux me permettre,avant de balancer et de tacher la réputation de quelqu'un comme tu l'a fait,on patiente et on règle ça en mp,après,tu peut te manifester,c'est mon avis... fred
| |
|
| |
POLISSET
| Sujet: bois viscaria light Mar 3 Mai 2016 - 22:51 | |
| frenath,ne parle pas sans savoir tu ne sais pas du tout les mp que l ont c est fait hier soir, j ai essayé de réglé ce litige a l amiable il n a rien voulut savoir on été en colére tout les deux, du coup j ai mis le message privé en le prévenant avant et ce matin il est revenu sur sa décision et on a trouvé un accord , j ai enlevé tout de suite les commentaires dans la rubrique vendeur pour ne pas le pénaliser dans ses ventes futur michel | |
|
| |
POLISSET
| Sujet: bois viscaria light Lun 9 Mai 2016 - 14:09 | |
| bonjour djpopatate est de parole litige réglé ce jour on peut lui faire confiance michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bois viscaria light vendu par djopatate | |
| |
|
| |
| bois viscaria light vendu par djopatate | |
|