nico45tt
| Sujet: Maillot Butterfly " Werner Schlager" Taille S Lun 17 Oct 2016 - 21:02 | |
| Je me sépare d'un maillot BUTTERFLY ayant appartenu à Werner SCHLAGER (champion du monde en 2003 à PARIS) Voici les photos : https://dl.dropboxusercontent.com/s/xftmp9hysfiwiyv/DSC_0070.JPG?dl=0Il y a des stickers de sponsors sur le devant La taille est japonaise mais il me va parfaitement et je prends du S chez BUTTERFLY. Il a été porté pas mal de fois et il y a donc une usure naturelle mais le textile est de super qualité (ce n'est pas la même matière qu'un maillot Butterfly du commerce) 80€ Merci
Dernière édition par nico45tt le Lun 17 Oct 2016 - 21:37, édité 1 fois | |
|
Timo L Marchand
Nombre de messages : 1261 Age : 40 Coup Droit : LKT Pro XT Revers : LKT Pro XT Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+ Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Maillot Butterfly " Werner Schlager" Taille S Lun 17 Oct 2016 - 21:25 | |
| - Timo L a écrit:
- A partir de ce jour, l'ensemble des produits d'une annonce devra comporter un prix et non un "faites vos propositions". Si vous recherchez à vendre au plus offrant, je vous réoriente vers un site de vente aux enchères très célèbre.
En revanche, vous pouvez afficher un prix et mettre un "à négocier". Pour l'ensemble des annonces sans prix, celles-ci seront effacées sans avertissement au préalable. En espérant la compréhension de tous. Sportivement Timo L Merci de faire le nécessaire. Sportivement Timo L | |
|