Hello Criss,
Très honnêtement je pense qu'une expertise ne peut pas se faire sans avoir un minimum d'information car les tarifs peuvent pour certains bois etre très bas ou très haut selon l'état ! La version du bois, forme du manche, le poid, l'état du bois, savoir si il à sa boite ou pas et dans quel état elle est compte énormément (et pour certain collectionneur le type deboite, euro, japan ou us).
Il faudra toujour des photos, personnellement je n'achete jamais pour ma collection sans voir les photos quelque soit le tarif du bois.
Nous n'avons pas tous la même notion de "excellent état" et certain en abuse pour vendre !
Perso doria, erlau turnier schlager, ca me dit rien du tout.
Pour les deux autres cité (Stiga Europa & Stiga Jet) il me semble que ce sont des bois qui ont servi a des raquette pré-monter. De ce faite selon leurs état (ont elle encore le ruban, les plaques (et dans quel état les plaques), ont elle servi ou non, y a t-il la boite ?
Mais dans l’ensemble ses raquettes en etat neuve avec leurs boites peuvent se vendre entre 40 et 130 euros.
Tout va dépendre de l'acheteur, car en réalité il y en à eu plein sur le marcher. Cependant peut de gens les vendent neuve non utilisé avec les boites d'origine !
Stiga se collectionne bien en générale mais la plupart des gros collectionneurs aurons certainement déjà ses raquettes. Il faudra donc etre patient pour les revendre !
Mais la encore il faudrait vraiment des photos ! Demande quelques photos a la personne qui les vends.