romain
Nombre de messages : 17 Age : 50 Coup Droit : YASAKA Rakza X Soft MAX Revers : YASAKA Rakza X Soft 2.0 Bois : YASAKA Spelancer concave Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: 1 Rapid Carbon Light monté avec 2 Genius+ Optimum Sound Sam 17 Déc 2016 - 22:00 | |
| Bonjour, je vends 1 bois TIBHAR Rapid Carbon Light, manche droit, excellent état, aucun coup, traces de sueur sur le manche monté avec 1 TIBHAR Genius+ Optimum Sound rouge max en CD et 1 TIBHAR Genius+ Optimum Sound noir 2.0 en RV, bande TIBHAR sur la tranche, montage maison "propre". Les revêtements sont en très bon état, je les ai toujours gardés protégés par des feuilles plastiques TIBHAR Fresh, ils sont "collés" sur le bois avec des feuilles autocollantes TIBHAR Duo. J'ai joué une douzaine d'heures avec cette raquette ou 6 entraînements environ. 30 EUR + frais de port à déterminer. Paiement par chèque ou PayPal en mode "argent de poche". Cordialement, Romain DECLE
Dernière édition par romain le Ven 7 Avr 2017 - 22:12, édité 2 fois | |
|
romain
Nombre de messages : 17 Age : 50 Coup Droit : YASAKA Rakza X Soft MAX Revers : YASAKA Rakza X Soft 2.0 Bois : YASAKA Spelancer concave Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: 1 Rapid Carbon Light monté avec 2 Genius+ Optimum Sound Lun 3 Avr 2017 - 20:02 | |
| | |
|