jean-balthazar
Nombre de messages : 38 Age : 52 Coup Droit : Yasaka Rakza 7 Soft Revers : Donic Quattro Formula Bois : Yasaka Ma Lin Carbon Date d'inscription : 03/03/2014
| Sujet: Andro Super Core Carbon Light All+ Jeu 12 Avr 2018 - 16:26 | |
| Bonjour, Je vends un bois Andro Super Core Carbon Light All+. Manche : concave Poids : 65g Dimensions palette : 155mm de haut et 154mm de large Dimensions manche : 104mm de long, 22mm d'épaisseur au plus fin, 25mm à l'extrémité, 25mm de large au plus fin et 37mm à l'extrémité Etat : Excellent. Aucun choc subit. Un tout petit peu du balsa central s'est détaché quand j'ai retiré le bandeau de protection, moins d'un mm de profondeur sur environ 15mm (voir photo de détail). Les plis extérieurs sont intacts des deux côtés. Le manche était protégé par un surgrip (non collé), d'où la légère variation de coloration sur sa surface, mais j'imagine que ça disparaitra très vite si on l'utilise sans grip. Prix : 42€ FDPI (envoi en "Lettre verte", emballage soigné) Règlement :PayPal mode "ami" Bon ping à tous !
Dernière édition par jean-balthazar le Ven 4 Mai 2018 - 12:32, édité 1 fois (Raison : Vendu. Merci.) | |
|
jean-balthazar
Nombre de messages : 38 Age : 52 Coup Droit : Yasaka Rakza 7 Soft Revers : Donic Quattro Formula Bois : Yasaka Ma Lin Carbon Date d'inscription : 03/03/2014
| Sujet: Re: Andro Super Core Carbon Light All+ Ven 4 Mai 2018 - 12:32 | |
| | |
|