Bonjour,
je mets en vente un bois Yasaka Balsa avec lequel j'ai joué le temps d'une phase, à raison de 1h30 par semaine. Il est en bon état (voir photos ci-dessous), si ce n'est un impact sur la tranche (beaucoup moins impressionnant dans la réalité que sur la photo) et sur une face (2 mm, voir également photo).
Cela ne remet pas en cause la capacité de jouer avec le bois mais j'en parle par souci de transparence!
J'ai également mis une photo de la tranche parfaitement intacte où l'on voit qu'il y a aussi des trous un peu partout (du moins c'est visible avec le samsung S7 parce qu'à l’œil nu cela n'est pas discernable : c'est la structure du balsa qui est faite comme cela.
Il est vendu 45 ou 46€ neuf.
C'est une erreur de ma part car au départ je voulais un bois rapide et j'ai été conseillé un peu vite par un collègue du club: j'ai finalement opté, passé une phase, pour le Ma Lin Carbon, qui correspond mieux à mon type de jeu.
Le bois sera expédié dans une enveloppe à bulle (lettre suivie). Je pense n'avoir rien oublié...
NB: si vous deviez m'écrire à partir de samedi prochain, ne soyez pas surpris de mon silence car je serai en congés toute la semaine. Mais je vous répondrai dès mon retour.
Cordialement.
Bicilici
J'espère que les photos seront visibles
NB: pour ceux qui le connaissent, j'ai déjà traité à deux reprises (achat/vente) avec M. Polisset (il fréquente beaucoup plus assidument le site que moi
). Cela s'est toujours bien passé.