MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
picotlong




Masculin Nombre de messages : 430
Age : 57
Coup Droit : Xiom Omega VII Pro Max
Revers : GDT 0x
Bois : Nittak Goriki Danshi
Date d'inscription : 06/06/2011

Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf Empty
MessageSujet: Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf   Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf EmptyLun 27 Jan 2020 - 17:03

Butterfly Timo Boll ZLC ST (droit), 86/87 g, avec sa boite et facture. Etat quasi neuf, aucun poc, joué une fois en compet… Achat chez Butterfly Valence il y a 15 jours. Le bois de Manika Batra avec son PL GDT 0x… (je préfère le manche FL même si je tourne bcp). 140 € fdpi colissimo.

Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf Tbzlcp10

Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf Tmbzlc10

Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf Tbzlcp13

Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf Tbzlcp11


Dernière édition par picotlong le Ven 20 Mar 2020 - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
picotlong




Masculin Nombre de messages : 430
Age : 57
Coup Droit : Xiom Omega VII Pro Max
Revers : GDT 0x
Bois : Nittak Goriki Danshi
Date d'inscription : 06/06/2011

Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf Empty
MessageSujet: Re: Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf   Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf EmptyMer 12 Fév 2020 - 11:41

Up... 140 € fdpi...
Revenir en haut Aller en bas
picotlong




Masculin Nombre de messages : 430
Age : 57
Coup Droit : Xiom Omega VII Pro Max
Revers : GDT 0x
Bois : Nittak Goriki Danshi
Date d'inscription : 06/06/2011

Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf Empty
MessageSujet: Re: Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf   Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf EmptyMer 26 Fév 2020 - 18:45

up...
Revenir en haut Aller en bas
dynamo




Nombre de messages : 513
Age : 51
Date d'inscription : 21/04/2015

Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf Empty
MessageSujet: Re: Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf   Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf EmptyJeu 12 Mar 2020 - 10:08

Bonjour
Je vous en propose 90€
Si ok m’écrire à :
bilaping57@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
picotlong




Masculin Nombre de messages : 430
Age : 57
Coup Droit : Xiom Omega VII Pro Max
Revers : GDT 0x
Bois : Nittak Goriki Danshi
Date d'inscription : 06/06/2011

Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf Empty
MessageSujet: Re: Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf   Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf EmptyJeu 12 Mar 2020 - 11:03

Désolé, brader un bois quasi neuf, acheté plus de 170 € il y a peu, ce serait plutôt bête. On peut tjrs demander, qui ne risque rien... mais qd même, il ne faut pas rêver et faire de telles demandes à mes yeux vouées à l'échec. Un bois quasi neuf ne décote pas tant que ça. J'ai mis plus de 6 mois pour en trouver un (en concave) d'occasion car ces TB ZLC sont rares sur le circuit de l'occasion, et ce, à un tarif normal. Et ça m'a servi de leçons car ce fût 6 mois de perdus à chercher, j'aurais mieux fait d'acheter directement du neuf et de ne pas me disperser pdt ces 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Greg17777




Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 16/04/2018

Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf Empty
MessageSujet: Re: Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf   Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf EmptyMer 18 Mar 2020 - 10:39

Bonjour je peux vous en proposé 120 euros
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
picotlong




Masculin Nombre de messages : 430
Age : 57
Coup Droit : Xiom Omega VII Pro Max
Revers : GDT 0x
Bois : Nittak Goriki Danshi
Date d'inscription : 06/06/2011

Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf Empty
MessageSujet: Re: Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf   Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf EmptyMer 18 Mar 2020 - 20:46

Niet, merci de lire mon post d'avant et par MP si besoin de plus d'explication...
Revenir en haut Aller en bas
Greg17777




Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 16/04/2018

Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf Empty
MessageSujet: Re: Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf   Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf EmptyMer 18 Mar 2020 - 20:59

Bon courage a toi alors quand tu sais que la plupart des clubs à entre 10 et 20% chez butterfly. Ce qui revient presque au même prix que le tient.
Si jamais tu revois ton prix à la baisse n’hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
picotlong




Masculin Nombre de messages : 430
Age : 57
Coup Droit : Xiom Omega VII Pro Max
Revers : GDT 0x
Bois : Nittak Goriki Danshi
Date d'inscription : 06/06/2011

Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf Empty
MessageSujet: Re: Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf   Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf EmptyJeu 19 Mar 2020 - 10:41

Certains clubs ou régions peuvent avoir 10% en effet. 20%, je demande à voir, et si c'est le cas ce doit être des plus rare, et qd tu dis cela, ça me semble une argumentation pour le moins facile.
Ce TB ZLC vaut 190 € en neuf et à moins 10 % ça fait ds les 170 €. Aussi, à 140 € fdpi pour un bois quasi neuf, ça reste à mes yeux une bonne affaire pour l'acheteur. Tu peux m'en proposer 140 € et argumenter de façon limite comme quoi c'est son prix, pourquoi pas, je n'adhère pas.
Ce TB ZLC, comme d'autres bois, est assez rare en occasion. Et en parlant d'occasion, de bois TB ZLC qui ont qq années et qui ont un vécu certain (un peu abîmés donc), leur prix te surprendra si tu arrives à mettre la main dessus. Des TB ZLC, pour mes tests, sans fin (oups!) j'en ai 2 d'occase et 1 neuf que je revends. Comme je le disais précédemment, en espérant que ce soit pertinent pour ceux qui parfois recherchent un bois précis et rare, j'ai mis plus de 6 mois avant d'avoir en main mon 1er TB ZLC d'occase et avec le recul, j'aurais mieux fait d'en acheter un neuf plein pot car j'aurais fais mes essais (concluants) rapidement au lieu de me disperser sur des bois quasi similaires (et très bien d'ailleurs) ; au final des achats revente, ça m'a coûté nettement plus qu'un achat direct d'un neuf...
Revenir en haut Aller en bas
picotlong




Masculin Nombre de messages : 430
Age : 57
Coup Droit : Xiom Omega VII Pro Max
Revers : GDT 0x
Bois : Nittak Goriki Danshi
Date d'inscription : 06/06/2011

Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf Empty
MessageSujet: Re: Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf   Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf EmptyVen 20 Mar 2020 - 16:33

Vendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf Empty
MessageSujet: Re: Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf   Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vds bois Timo Boll ZLC quasi neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: