Normal que tu ne connaisses pas, Big, il est sorti l'an passé en pleine pandémie...
Il me plaît beaucoup, et j'en garde d'ailleurs 2 ou 3 exemplaires, mais j'ai d'autres achats coûteux à effectuer (Titan et Killer) et je dois refaire un peu de trésorerie...
Question géométrie des picots, c'est identique au K.O. (Densité et dimensions: H 1,5 - L 2.0) mais avec des têtes non striées, un peu plus d'adhérence, sans prendre l'effet pour autant, et surtout beaucoup plus de souplesse ce qui le rend nettement plus fiable en attaque avec une balle qui a moins tendance à monter.
Il gêne beaucoup (balle rasante et plongeante qui s'arrête), mais le contrôle est excellent du fait de la tendreté du caoutchouc et de la mousse qui permet un temps de contact important et un amortissement vraiment génial (le meilleur hors PL), du fait aussi des picots assez longs. Vraiment le top pour les changements de rythme !
Logiquement un peu en retrait en précision par rapport aux ML typés "soft", mais pas tant que ça...
Maintenant mon "vrai" mi-long préféré, mais je vais quand même tenter l'expérience Killer pour abréger les points et soulager mon vieux physique...