pingseb
Nombre de messages : 5 Age : 37 Coup Droit : Cornilleau Pilot Power Revers : Impuls Bois : Joola K5 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Recherche bois Thibar Phantom X Mar 19 Mai 2009 - 14:07 | |
| Bonjour a tous,
En cette fin de saison, j'aimerai effectuer quelques tests pendant l'été pour cela je suis a la recherche d'un bois Thibar PHANTOM X si toute fois l'un d'entre vous en à un merci de me faire signe!!!!
Merci d'avance
Pingseb | |
|
Julot
Nombre de messages : 1440 Age : 45 Coup Droit : Génius 1.8 mm Revers : Grass D.Tecs OX Bois : Victas Koji Matsushita Special Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Recherche bois Thibar Phantom X Mar 19 Mai 2009 - 17:25 | |
| | |
|
Hugo
Nombre de messages : 199 Age : 32 Coup Droit : Butterfly, Sriver fx 2.1 Revers : Armstrong, Attack III 1.5 Bois : Joola, K5 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Recherche bois Thibar Phantom X Mar 19 Mai 2009 - 20:05 | |
| pingseb, le bois que Julot te propose est cassé... Je le sais meme si Julot le cache.. Timo L : Attention aux propos que tu tiens, si ceux ci ne sont pas fondés comme j'ai bien l'impression que c'est le cas ici, tu risques certaines sanctions, alors soit tu règles tes problèmes en mp avec les gens concernés et tu n'en fais pas l'étalage ici, soit tu risques un ban de quelques jours pour propos outranciés et non fondés envers un membre de la communauté. | |
|
Julot
Nombre de messages : 1440 Age : 45 Coup Droit : Génius 1.8 mm Revers : Grass D.Tecs OX Bois : Victas Koji Matsushita Special Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Recherche bois Thibar Phantom X Mer 20 Mai 2009 - 0:02 | |
| Pourquoi tu racontes ça?
Ce n'est même pas moi qui le vend! Je lui met juste le lien d'un vendeur qui a ce qu'il recherche!
Regardes avant de dire n'importe quoi, tu es vraiment ridicule Hugo! | |
|
badricos
| Sujet: Re: Recherche bois Thibar Phantom X Mer 20 Mai 2009 - 0:26 | |
| hugo ,je ne vois pas pourquoi tu dis a tout le monde que julot vend des bois cassés alors que ce n'est meme pas son topic de vente,si il a eu un probleme avec julot anterieurement c'est dans la rubrique vendeur qu'il faut le mettre Concernant le bois phantom x il appartient a blutch je bloque ce sujet en attendant un mp des deux protagonistes (julot et hugo) On va pas commencer a se prendre la tete et a faire comme dans les forums ou tout le monde se crache dessu, ca va pa le faire sinon!!! Bonne nuit les gens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche bois Thibar Phantom X | |
| |
|