Bonjour Jean-Luc,
Pas simple de te conseiller ! Pour l'attaque, c'est sûr qu'un truc adhérent est plus simple. Le Keiler Ox peut être une solution, mais j'ai peur que ce soit sec de contact, à voir...
Perso, j'ai dû abandonner les ML à regret car quand même nettement plus exigeants physiquement qu'un PL, il faut toujours un geste suffisant et une balle placée.
Là, je n'ai quasi pas joué depuis de nombreux mois (nombreux problèmes physiques - arythmie, pose de pacemaker, pose de prothèse de pouce, côté raquette cette fois...), mais j'ai jeté mon dévolu sur le Sword Venom, que je testerai sérieusement dans toutes les épaisseurs de mousse possibles, car le PL en Ox, c'est vraiment trop délicat, même si le Venom est excellent sur ce point.
Les Neubauer, en général, sont très peu adhérents, mais c'est aussi ce qui génère leur gêne...
Perso, j'ai bien aimé les Killer, surtout l'Extreme en 1.3, mais aussi l'Aggressor en 1.0mm; ce sont mes 2 ML préférés. Le K.O. est très bien en passif, mais plus aléatoire en attaque. La quasi totalité des autres ML ne procurent pas assez de gêne à mon sens (sauf le Power Pips de DMS); ils peuvent être viables en Ox, mais c'est très variable, et le toucher sec demeure.
Bons tests et à bientôt !
Gilles