Salut la compagnie,
Voilà, je vends une raquette complète ; à savoir :
Bois
Andro SuperCore Cell All - manche anatomique - Prix neuf : 34,50 euros (bon bois all, finition superbe)
Backside
Donic Desto F3 Big Slam noir 2.0mm (sur le coup droit) - Prix neuf : 31,90 euros
Soft / mi-long
Armstrong Rosin rouge 1.5mm (sur le revers) - Prix neuf : 33,90 euros
Quelques précisions :Le F3 Big Slam noir est neuf, n' a
JAMAIS encore été utilisé, je dis bien
JAMAIS.
Je viens de le faire coller par DAUPHIN sur le Bois Andro Cell All qui n' est pas neuf mais qui est nickel, aucun choc. C' est un bois de remplacement.
Idem pour le Rosin, qui a servi même pas une saison complète et qui est dans un état neuf lui aussi.
Pourquoi je n' ai pas encore joué avec ? Déjà, je l' ai reçu seulement Mercredi dernier.
En fait, j' ai toujours deux raquettes, car au cas où j' en casserais une accidentellement, personne ne pourrait me dépanner.
Il s' agit donc de ma raquette N°2. Le Donic F3 Big Slam est neuf, protégé par une feuille de protection, à l' abri dans une housse.
Pourquoi je la vends ? Ben j' ai changé de raquette N° 1 (bois Donic Dotec Control) ; je souhaite donc me faire une raquette N° 2 avec ce même bois.
Donc : 34,50 + 31,90 + 33,90 = 99,80 euros la raquette. Mise à prix : 65 euros frais de port inclus (opération bois offert quoi)
P
.S. : J' ai la facture "datée" de Dauphin pour le Donic F3 Big Slam, et le montage de la raquette.
C' est une bonne affaire ; parole de Big : elle est impeccable !
Contactez-moi par MP si intéressé(s). Merci. Ciao