pastille
Nombre de messages : 214 Age : 55 Coup Droit : MOON PRO SOFT Revers : BARNA SUPER SPIN Bois : YASAKA SWEEDEN CLASSIC Date d'inscription : 24/10/2018
| Sujet: VENDU Bois artisanal Kenner Blades clone du Samsonov Pure W Sam 24 Sep 2022 - 14:30 | |
| Salut à tous , je vends ce superbe bois artisanal fabriqué par Kenner Blades à ma demande , c'est le clone parfait du TIBHAR SAMSONOV PURE WOOD Poids 76 gr , très bien équilibré 150 mm x 157 mm épaisseur 6,1 mm manche droit hyper confortable Essences nobles de bois : koto ,acajou ,samba,acajou , koto Super bois tout en contrôle ,fait pour la rotation et excellent en petit jeu ,bonne réserve de puissance ! a essayer , fabrication top qualité 50 euros Je suis sur Lille
Dernière édition par pastille le Sam 1 Oct 2022 - 17:46, édité 1 fois | |
|
pastille
Nombre de messages : 214 Age : 55 Coup Droit : MOON PRO SOFT Revers : BARNA SUPER SPIN Bois : YASAKA SWEEDEN CLASSIC Date d'inscription : 24/10/2018
| Sujet: Re: VENDU Bois artisanal Kenner Blades clone du Samsonov Pure W Sam 24 Sep 2022 - 15:07 | |
| Il est en excellent état ,palette , aucune fibre arrachée | |
|
pastille
| Sujet: Re: VENDU Bois artisanal Kenner Blades clone du Samsonov Pure W Dim 25 Sep 2022 - 6:55 | |
| | |
|
pastille
| Sujet: Re: VENDU Bois artisanal Kenner Blades clone du Samsonov Pure W Sam 1 Oct 2022 - 17:45 | |
| Salut à tous , je vends ce superbe bois artisanal fabriqué par Kenner Blades à ma demande , c'est le clone parfait du TIBHAR SAMSONOV PURE WOOD Poids 76 gr , très bien équilibré 150 mm x 157 mm épaisseur 6,1 mm manche droit hyper confortable Essences nobles de bois : koto ,acajou ,samba,acajou , koto Super bois tout en contrôle ,fait pour la rotation et excellent en petit jeu ,bonne réserve de puissance ! a essayer , fabrication top qualité 50 euros Je suis sur Lille /68/67/img_2212.jpg" border="0" alt=""/>[/quote] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDU Bois artisanal Kenner Blades clone du Samsonov Pure W | |
| |
|