pinglabob
Nombre de messages : 26 Age : 43 Coup Droit : EVOLUTION FX S Revers : EVOLUTION FX S Bois : MK CARBON TIBHAR Date d'inscription : 15/03/2015
| Sujet: SAC TIBHAR SHANGAI - noir Mer 18 Jan 2023 - 8:33 | |
| Bonjour, Je vends un sac neuf Tibhar Shangai, noir, 64 x 38 x 32 cm. 50 euros, fdpi, PayPal. Merci. Sportivement.
Dernière édition par pinglabob le Jeu 4 Mai 2023 - 12:06, édité 2 fois | |
|
Darkdevoted
Nombre de messages : 23 Age : 50 Coup Droit : BUTTERFLY 80 Revers : BUTTERFLY 05 FX Bois : DONIC BALSA CARBO FLEECE Date d'inscription : 14/06/2019
| Sujet: Re: SAC TIBHAR SHANGAI - noir Jeu 19 Jan 2023 - 13:38 | |
| Bonjour votre sac m’intéresse ! Je peux vous faire un paypal en tant que proche. Il n’a jamais été utilisé ? Et est ce que l’on peut l’utiliser en bandoulière ? Merci pour vos réponses | |
|
pinglabob
Nombre de messages : 26 Age : 43 Coup Droit : EVOLUTION FX S Revers : EVOLUTION FX S Bois : MK CARBON TIBHAR Date d'inscription : 15/03/2015
| Sujet: Re: SAC TIBHAR SHANGAI - noir Ven 20 Jan 2023 - 8:02 | |
| - Darkdevoted a écrit:
- Bonjour votre sac m’intéresse !
Je peux vous faire un paypal en tant que proche. Il n’a jamais été utilisé ? Et est ce que l’on peut l’utiliser en bandoulière ? Merci pour vos réponses Bonjour, Oui, vous pouvez faire un paypal en tant que proche (cadeau). Le sac est neuf sous emballage, jamais ouvert. Il peut être utilisé en bandoulière aussi. Sportivement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAC TIBHAR SHANGAI - noir | |
| |
|